Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de grissom [Refusé]

Aller en bas 
+2
goliaca
grissom
6 participants
AuteurMessage
grissom




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:33

salut je m'apelle grissom (dans dofus) je suis féca niveau 117 j'xp beaucoup en ce moment et j'aimerais venir dans votre guilde ma guilde précédente été "COSANOSTRA" je suis entré dans cette guilde car j'ai xelor 190 et jaimerais venir dans votre guilde . merci
Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:29

Bonjour

Peux tu apporter quelques motivations qui nous donneraient vraiment envie de te recruter.
Pourquoi as tu choisi Seeds , comment l'as tu connu? Qu'attends-tu d'une guilde etcetc
Ta candidature sera étudiée avec les membres de la guilde. Nous te tenons au courant. N'hésite pas à MP des gens de Seeds pour faire connaissance.
Vala A bientôt
Goliaca
Revenir en haut Aller en bas
grissom




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:05

re bonjour j'ai connu votre guilde grâce a un iop de votre guilde au zaap [-2,0] et j'aimerai entré dans votre guilde car j'entends que des bonne chose au sujet de la guilde "SEEDS" donc j'aimerai que vous m'aidez de TEMPS EN TEMPS a xp et à faire mes pierres d'ames voila.merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:18

Euh ... Que dire... J'ai du longuement lui expliquer comment venir sur le forum, déjà un mauvais point mais ça passe.

Ensuite, tu as un xelor 190, tu veux juste mettre une mule ici pour qu'on t'aide? -2.
C'est super, tu te présentes et dis que pour toi tu veux "de temps en temps de l'aide à xp et à faire pierre d'âme"

Go poubelle moi j'dis... Demande à amakna des gens pour ça, une guilde c'est pas fais pour aider à xp et faire des captures mais pour parler, faire pleins d'activités, se divertir et échanger des choses ( pas des objets, mais des opinions etc. )

Sakh
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
grissom




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:47

re en fait le xelor 190 c'est a mon frère mes je vais de temps en temps dessus et tu as raison pour tous qu'est ce que tu as dit mais j'ai pas pensais à le dire donc si vous ne m'acceptez pas je serai daccord. merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:55

Je suis, malheureusement ou pas, le "iop en -2 0" en question. Bon, pas de présentation, motivation moyenne, il faut te sortir les vers du nez : tu fréquentes beaucoup Bleachopening ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
grissom




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:59

non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:17

Cette candidature me semble interressante. Sakhou nez y'a un forum pour poster tes réponses mdr
Nous allons l'étudier, attendons le retour d'eve.
Goliaca
Revenir en haut Aller en bas
grissom




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:25

au fait dans le jeu j'aime aider les gens discuter avec eux parlé avec la guilde s'entraider etc ce n'ai pas moi qui a quitté mon ancienne guilde ces le meneur qui ma expulsé car il n'accepte que les mules 130 mini. merci à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Catheslack

Catheslack


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:32

Salut à toi.

Je suis un peu du même avis que Sakh, Absence d'initiative, et jeu du question réponse , c'est relativement franchement énervant.

"re en fait le xelor 190 c'est a mon frère mes je vais de temps en temps dessus et tu as raison pour tous qu'est ce que tu as dit mais j'ai pas pensais à le dire donc si vous ne m'acceptez pas je serai daccord. merci à plus"

Et ça , franchement , d'une je trouve ça un peu idiot , et de deux , Tu n'as pas à être d'accord ou pas du fait qu'on t'accepte.

Bref...

(Essaie de consulter l'exemple de Candid° d'Eve....)
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:54

Votre candidature sera mise à l'étude
Cordialement
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:07

Candidature rejetée

Cordiamelement
Eve
Revenir en haut Aller en bas
grissom




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:32

ok merci Razz lol! mé bof merci bon jeu mes jtrouve forum ces pas trop bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:57

Lecteur avertis, le message caché pourrait en choqué quelques uns, âmes sensibles s'abstenir.

Spoiler:


Dernière édition par Eve le Ven 5 Juin - 0:10, édité 4 fois (Raison : Propos quelques peu déplacés, selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de grissom [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de grissom [Refusé]   candidature de grissom [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de grissom [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation mon nom est per... [refusé]
» my candidatur [refusé]
» recrutement lyonchampionn [Refusé]
» j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]
» J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: