Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]

Aller en bas 
+2
Eve
Sakh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Empty
MessageSujet: j''aimerai venir dans votre guilde[Refusé]   j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:59

bonjour, j'aimerai venir dans votre guilde car j'ai des ami que je connait et qui sont avec moi au collége. Ils s'apellent dark-swohrko, enutrof sagesse-eau et bientot eau et nolife-forever, feca feu. Je me nomme Xpepezx je suis un iop feu level 64 qui att que d'xp votre guilde. Je serais poli, je ne parlerai pas au HL sauf si besoin et je n'ecrirai pa en abrégé. J'ai aussie envi de venir car je ne suis jamai aller dan une guilde plus de level 15 et j'aimerai vraiment y aller et j'aime l'embiance. Nolife-forever m'as dit qu'il y avait une sacré embiance et j'adore ceci.
merci beaucoup de m'accepter dans votre guilde (si vous m'accepter).
aurevoir et a bientot j'éspére.
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Empty
MessageSujet: Sakh réponds mais a hésité à se suicider avant.   j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:40

Majour à toi.

Pourquoi ne parlerais tu pas aux HL ? Sommes nous si antipathiques?
Tu n'es jamais allé dans une guilde plus de lvl 15, le niveau d'une guilde change son ambiance?
Tu ne veux pas écrire en abrégé? Pourquoi écris tu "pa" alors? Pourquoi écris tu "att que de xp" ...
Tu dis "si vous m'acceptez" avec des fautes bien sur, je corriges. Tu as si peu confiance en toi que tu prévois déjà de ne pas être accepté?
Tu es maçon? Non, je dis ça car tu nous as écris un beau petit pavé... Les espaces, ça existe, les sauts de ligne aussi.

Tu voulais nous impressionner avec des accents? j'éspére ... C'est bien y'en a deux sur un mots, mais tout les deux sont inutils. j'espère est bien mieu ...

Enfin, ça explique pourquoi tu n'es jamais allé dans une guilde de niveau 15+... Devaient pas vraiment vouloir de toi.

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]   j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:42

Bonsoir ta candidature va être étudié tu auras une réponse dans quelques jours

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
birdyman




Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : france

j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]   j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:03

Bonjour, merci d'avoir choisis seeds,

J'ai quelques questions pour toi, tu joue souvent ? Vers quelles heures ?
tu es orienté pvp ? ( comme tous les iops feu...)
tu tapes souvent des percepteurs ?
le fait que nous ayons uniquement 3 membres plus bas lvl que toi te dérange ?
Seeds vas souvent faire des donjons/activités, ou tu ne seras d'aucune utilité, tu pense te comporter comment face à sa?

MP moi /birdyman sur pouchecot, qu'on fasse plus ample conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ecamaster

Ecamaster


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : St martin la patrouille ( vous connaissez pas ? normal y'as que 50 habitants a tout casser xD )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Ecamaster
Niveau - Grâde : 128 / 4 / bontarien
Zaap de Référence: aucun

j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]   j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:05

Bon alors le boulet de seeds parle alors on laisse parler s'il vous plait Very Happy

Déjà il a pas l'air méchant et j'comprend pourquoi il dit qu'il veut pas parler au *HL* car quand j'était considéré comme *BL* -tu l'est toujours boulet è_é- en général la plupart des *HL* était repoussant avec moi et avec tout les autres *BL*
Mais bon la mentalité de seeds est pas basé sur le niveau du personnage mais sur le niveau d'amabilité Smile d'entraide etc...
Après faudrait qu'on parle avec nolife pour qu'il nous dise ce qu'il pense de toi mais bon j'pense pas qu'il va nous dire de pas te recruter
après pour le langage si tu fait deux trois fautes par ci par là c'est pas un drame tant que tu nous fait pas du *slt sv koi 2 bo* juste un langage compréhensible
-Ouais tu peux dire heureusement qui as le correcteur sinon vive les fautes è_é-
Et pour le niveau de t'es ancienne guilde c'est peut être par ce que tu n'as pas demander dans les bonnes guildes et qu'elles cherchaient plus la puissance que la humeur et l'ambiance
Pour le pâté tout le monde n'est pas aussi parfait que toi sakh xD
c'est sur que c'est pas toi qui va être aussi parfait soit un peu plus léger sur les critiques quand même le pauvre et on lui apprendra a écrire clairement si besoin est .
Pour moi je suis pas contre pour une période d'essai dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]   j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:43

Je pense comme éca (c'est rare qu'il pense alors j'en profite). Une pèriode d'essaie pourquoi pas, mais depuis peu nous demandons un level minimum dans la guilde : le level 100.
Birdy a raison en disant que les donjons que nous proposerons ne lui serons pour le moment inaccessibles excepté mes miens (je fais donjon champs en boucle en ce moment mais bon... faut de la PP hein!) que nos points d'interrets sur le jeu ne seront pas les siens. Effectivement arrivé à un certain niveau, nous allons peu dropper aux gelées par exemple.
Cette candidature me plait mais le niveau ne convient pas. C'est une chose à discuter entre nous. Et si tu xp ton perso 100 rapidement? C'est pas la mer à boire level 100 , même Ecamaster y est arrivé c'est pour dire lol!
Et Sakh mon bichounet arrête d'être aussi cinglant tu fais peur aux jeunes avneturiers non mais!
Goliaca
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]   j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:09

Citation :
que nos points d'interrets sur le jeu ne seront pas les siens.

A ta place j'aurais mis Que nos points d'intérêt sur le jeu ne seront pas les seins parce que les lvl's 60 ça fait :

/r slt jss 1 yope fe 2 lvl 6x jss supR b1 steffé je chairche 1meuf cho2 pr ce marié mp moi vite URGENT URGENT

Enfin sinon, moi j'aime pas sa candidature hein. En plus c'est un pote à nolife... x/

Déjà que lvl 1xx pour aller dans les donjons que certains font ( J'entends par la aller en donjon Tanu, Foux, Bworker, Skeunk... ) c'est limite, 6x ...

Il parle sms dans une candidature => Manque de politesse élémentaire que de parler sms dans une candidature, la lecture en est plus difficile donc il se moque un peu de nous ( Moi, j'aime pas. Y'a que moi qui peut me moquer des autres vilains Very Happy )

Encore une fois : Je suis contre.

Nolife irréductible petit gaulois insupportable ne seras pas aidé des petits bretons.*Cf Asterix chez les Bretons, mais la les bretons viennent aider* *abstraction faite de l'origine de Nolife et Trucmuche avec un nom débile*

Sakhy khass
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
lido

lido


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom des Personnages:
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence:

j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Empty
MessageSujet: re:j''aimerai venir dans votre guilde (sahk est vraiment vilain)   j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:59

En dehors du fait que tu est un poil condescendant et un brin a coté de la plaque, (ce qui n'est, somme toute, pas si grave)
tu es lvl 64...No
Il est donc probable que ton expérience parmi nous se borne a rester spectateurs: au quel cas je te conseil plutôt d'intégrer une des nombreuses guildes dédiées à notre gloire et daller ainsi grossir les rangs de ceux qui chantent nos louanges.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]   j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:45

Bien que tu n'ai pas fais l'unanimité, tu sera mis à l'essaie au sein de la guilde. Une fois que tu aura pris connaissance de ce post, je te prie de contacter un membre de la guilde pour être pris.

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]   j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:17

L'attente fut trop longue, de nombreux membres sont revenus sur leur décision, candidature refusé.

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]   j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]
» my candidatur [refusé]
» postulation mon nom est per... [refusé]
» candidature de grissom [Refusé]
» recrutement lyonchampionn [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: