Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 my candidatur [refusé]

Aller en bas 
+2
Eve
floflocamb
6 participants
AuteurMessage
floflocamb




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:02

bonjour a tous et a tout je mapelle florent ou Dark-Evile ^^ jaimerai entrez dans seed car cette guild mallair trés sympatique ,je suis lvl 107 jaimerai entrez chez vous pour fair de nouvelle conessance et délirer avec vous javous que mon orthographe nés vraiment pa ^^ alor je massurerai de me relir pour la compréhention des membre de cette guild jespert que vous me prendrais avec vous ofait je nest que 13 ans ^^si vous voullez quelque renseignement getter oparavent dans quelque guild comme last-friends Xtream team est la mienne ^^ je ne c' est pa qu' oi dir de plus apart ceci bon jeux


Edit correction de sakh, j'tiens aux yeux des membres moi...



Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelles Florent ou Dark-Evile ( Ig ). J'aimerais entrer chez Seeds car cette guilde m'a l'air très sympathique, je suis un sram lvl 107 et j'aimerais me faire de nouvelles connaissances chez vous, délirer, surtout à propos de mon orthographe pitoyable ( note du correcteur ).
Je m'assurerai de relire pour la compréhension ( ceci, j'en doute... ) de mes messages par les membres de la guilde.
Si vous voulez quelques renseignements : J'étais auparavent dans quelques guildes telles Last-Friends, Xtream Team et la mienne.
Je ne sais pas quoi dire de plus, à part ceci : Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:08

Bonsoir,

Bien que l'orthographe laisse vraiment à désirer ( et je suis gentille) votre candidature sera mise à l'étude

Cordialement
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:09

Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Florent ou Drak-Evile ^^. J'aimerai entrer dans Seeds car cette Guilde m'a l'air très sympathique, je suis level 107 j'aimerai entrer chez vous pour faire de nouvelles connaissances et délirer avec vous. J'avoue que mon orthographe n'est vraiment pas ^^ alors je m'assurerai de me relire pour la compréhension des membres de cette Guilde. J'espère que vous me prendrez avec vous, au fait, je n'ai que 13 ans ! ^^ Si vous voulez quelques renseignements j'étais auparavant dans quelques Guildes comme Last-Friends, Xtream-Team et la mienne ^^ Je ne sais pas quoi dire de plus à part ceci bon jeu !

Pour les dyslexiques elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:09

Malsoir à toi.

Candidature pire que pitoyable, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con, d'aussi pathétique ... J'ai même envie de t'offrir un dictionnaire tellement tu fais pitié, j'ai presque une larme au yeux de te dire ça, mais je te décerne quand même la palme du plus gros boulet ayant mis le pied sur notre forum.

Chapeau bas l'artiste, tu l'as mérité celui la...

Mauvaise soirée à toi, ne reviens plus jamais ici, déprimes en voyant ce message et delete ton perso sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
floflocamb




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: ratrapage   my candidatur [refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:36

donc pour me pardonner de ce mal enttendu je suis vraiment vraiment desolé car jaimerai franchement entrez chez Seeds car vous m' avez l' air tres sympatique je sais que je fait encor des phote malgrés tout met jai dessidé de me reprendre pour avoir l'air plus présentable en vers vous je préfair commaime vous dir que je n' est que 13 ans si cela vous a l' air peut et que je n' est pa la moyen bref revenont a ma candidatur je vous laisse je nest pa le temps de termine ma mére mespionne U_u
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:00

Eh bien, je suis très sec, très piquant quand je parles ...

Tout ça pour te dire que 13 ans, c'est peu... Même si à 13ans j'écrivais presque comme aujourd'hui ( presque 17, là. ) je comprends ton mal... Mais il est inadmissible chez seeds.
Qui plus est, il y a un Correcteur Orthographique sur le Forum ( ou sur mozilla, je ne sais jamais s'il est sur Fo' ou alors ajouté sur Mozilla. ) donc je ne sais pas pourquoi tu fais tant de fautes... De plus à 13ans, que ferais tu chez nous ... J'en ai presque 17 mais j'suis un des plus grand gamins de la guilde, d'autres en ont moins ( en fait je sais pas mais bon ) et sont beaucoup plus matures, puis viennent les deux illettrés stupides que je ne nommerai pas ( Nolife et Pecou ) qui écrivent aussi, presque comme toi.

Je ne vois vraiment pas quel bien tu tirerais de notre guilde, sinon te faire chambrer par moi toute la journée, toute la semaine, tout le mois et tout le temps jusqu'à ce que tu partes...

Je suis irascible, quand j'aime pas quelqu'un, je le pourris, jusqu'à ce qu'il parte où que j'ai obtenu satisfaction quand même.

Pour terminer ce post, je te souhaite d'aller chercher une guilde qui t'aidera, ou le niveau mental moyen est de 13ans et non de 16 - 17 voire plus ici. ( Goli on t'aimeeeuh )

J'vais pas te dire bonne journée, ça serait faux cul, j'aime pas les analphabètes, mais ... Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:04

J'ai beaucoup ri en lisant cette candidature. J'en pleure
Bon c'est sure chez seeds on ne juge pas que l'orthographe (n'est ce pas Neidi^^)
Sakh est un peu casse casse....
Mais il est vrai que nous demandons une certaine maturité.
puis je te demander par qui as tu connu Seeds?*
ta candidature comme les autres sera étudiée.
Au plaisir
Goli
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:17

Surement quelqu'un qui a vu un haut lvl chez seeds et qui lui demande si on recrute... C'est fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
floflocamb




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: selection   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:33

j ai voulut venir dans cette guild car elle me semble trés sympatique et pleins de autre points je suis tombé sur un de v' au membre et je lui est demander pour venir ... personellement je suis plus matur que 13 met je pensse que vous vous en ficher royalement est cela ne me derange pa de me fair chambrer est si je suis prit et que la guild ne me plait pa je pe toujours la quitter


cordialement:Dark-Evile
Revenir en haut Aller en bas
floflocamb




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: suite   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:41

qui ne tente rien na rien je tente ma chance puis je fait BEAUCOUP de phaute d orthographe met c compréhencible nan? puis je ne suis pa mechant mois ce que je veut c ' est une guilde plein dambuance ou sa sort etc met je veut avant tout trouver une nouvelle famille merci de ne pas me juger traus tôt par mon otrhographe
je cerai co vers 16h30 on pouras en parlez .

merci




cordialement Dark-Evile
Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:33

Je prends une phote euh une photo scusez lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:04

Tu risques pas d'être pris ... Car si tu viens, moi je coupe le canal de guilde dès que tu te connectes hein, et je serai surement pas le seul à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
floflocamb




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: my candidatur   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:25

ok met pour moi ce nest pa un probleme met les phaute que je fait ne sont pa si grave que sa tu comprend ce que jecrit tu ne peut pa dir le contraire franchement pk tu me juge par mon orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:30

Ce que Sakh veut dire, c'est que certes on comprend, mais il faut pas avoir sa sœur qui gueule à côté quoi...
Revenir en haut Aller en bas
floflocamb




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: suite my candidatur   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:01

ok ca soeur c Eve ? puis si c elle je veut bien fair des effort elel ma l' air sympatique desolé decrir a la va vite met je nest pa le temps
Revenir en haut Aller en bas
Juliano




Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:44

Je ne suis pas un gars qui fait spécialement attention aux fautes d'aurtaugrafes,mais le coup de la "phote" on ne me l'avait quand même jamais faites...
Je n'aime pas spécialement ta candidature,ca serra donc un "non" pour le moment... A toi de prouver que tu peux etre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:48

So stupid... Faut pas avoir sa sœur qui gueule à côté = Faut être bien concentré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:16

3 mots : MORT DE RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:21

Si un modo veut réouvrir le post pour l'incendier qu'il le fasse, j'le laisse mourir moi j'ai locké.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:44

floflocamb a écrit:
ok ca soeur c Eve ? puis si c elle je veut bien fair des effort elel ma l' air sympatique desolé decrir a la va vite met je nest pa le temps

Bien le bonsoir

Pour commencer je ne suis la sœur de personne, ensuite je ne suis pas d'accord quand au fait que tu fasse autant de fautes sous prétexte que tu écris rapidement.
Bref je ne vais pas m'attarder sur ce point déjà dis et redis par certains membres de la guilde.

Je réouvre le post jusqu'à la clôture du vote concernant ta candidature.

Candidature à l'étude

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:31

Après discussion du pour et du contre, la guilde vous informe du refus de votre candidature

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:27

Hm, les modérateurs peuvent normalement parler sur un sujet verrouillé, tu cliques sur le "répondre" qui est alors en "verrouillé" et ça fait un message de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:33

Après délibération, votre candidature n'a pas été retenue

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my candidatur [refusé] Empty
MessageSujet: Re: my candidatur [refusé]   my candidatur [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my candidatur [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation mon nom est per... [refusé]
» recrutement lyonchampionn [Refusé]
» candidature de grissom [Refusé]
» j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]
» J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: