Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]

Aller en bas 
+3
Sakh
Antimatiere
Bleachopening
7 participants
AuteurMessage
Bleachopening




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:16

J'etait niveau 83 que j'avait vue Un THL ayant l'embleme Seeds et J'ai demendé niveau combien minimum on ma dit 160 j'ai redemender a un sadi nommer : EppenHeim
Ma dit d'aller postuler sur ce forum merci d'ailleur je demende donc si c'est possible d'aller dans la guilde seeds mon pseudo : Nostradamusakuma Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:18

Me semble que le level mini est 100.
Revenir en haut Aller en bas
Bleachopening




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Reponse   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:19

Je suis sram 156
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:24

Dans ton message tu dis que tu étais 8x, mais tu ne nous as pas informé de ton level actuel, ce qui m'a laissé supposé que tu as tout simplement fait une faute de frappe et que tu l'étais toujours (level 80), bref je pense que plus d'informations sont nécessaires pour pouvoir étudier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bleachopening




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:27

Je suis sram 156
euh... quelle info voulait vous sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:30

Âge IRL, Guildes fréquentées, pourquoi Seeds (seulement parce qu'il y a des membres THL ?) et pas une autre guilde... Des infos quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bleachopening




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:32

J'ai 19 ans je ne suis pas dans seeds juste pour les membres mais a ce qu'on dit il y a une bone ambiance j'etait dans reanimation anubis et mes 5 guilde creer et abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:40

On me demande de répondre, j'ai rien à répondre moi ... J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Bleachopening




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: pas grave   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:41

d'accord tampi pour moi je ne rentre pas dans seeds mais sa m'aurait beaucoup plus et si vous vouliez me connaitre au fur et a mesure on se serait connu
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:43

Faut dire que tu fais aucun efforts... C'est lourd à la fin les questions/réponses, prends des initiatives ! Regarde les candidatures précédentes et inspires-toi en ! (Pas de copier/coller comme lyonmachintruc hein, juste voir ce qu'il faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Bleachopening




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Enfin un effort ^^   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:50

Bonjour,

Moi c'est Jordan Je suis actuellement sram 156 Je me surnome Nostradamusakuma Sur dofus et Denis en reel
J'ai aperçu seeds depuis pas lomptent au dessu de la tete d'un amis et j'ai tout de suite voulu y entrée mais pas le niveau
requis patience ! ^^

Lvl 156 Me suis dit aller je retente ma chance Smile

Et me voila sur le site de seeds.
Alors maintenant je me bat sans relache comme fut le dieu Sram pour acceder a Seeds

Je represente les Sram Commençant par un N

Donc si vous voudriez bien M'axepter dans Seeds se serait un honneur d'en faire partie merci a vous tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliano




Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:51

Fade..
Tres fade...
Trop fade...
J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bleachopening




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: marre   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:51

Rhooo
Revenir en haut Aller en bas
Bleachopening




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: bye   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:53

Désolé de vous avoir fait perdre votre temp mais moi je ne sais pas comment faire trop difficile aller tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Juliano




Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:54

Je parlais de ta premiere présentation.
Celle ci est déja mieux meme si quelques grosses fautes d'ortographes.
A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleachopening




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: merci   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:54

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:56

C'est mieu la présentation, j'vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:02

Ah bah enfin Smile, fautes assez babaresques (quoi ça n'existe pas ?) comme l'a souligné Juliano, sans trop d'avis à cause de la 1ere impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:06

Changement de mon vote en pour, je lui ai parlé IG s'il fais ce que je lui ai dit ça fera une bonne recrue. Laissons lui une chance, il a le niveau donc ne s'embêtera pas et il a l'air d'avoir pigé qu'il doit bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Catheslack

Catheslack


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:06

Rien que du fait que tu aies eu besoin d'une dizaine de messages pour comprendre t'es torts et essayer de réfléchir... Je suis réticent sur ton intégration.

Je considère aussi, ces nombreux posts comme un manque d'initiative cérébrale...
Une difficulté à s'adapter et à s'exprimer en société ?

Mouais ...


Mollement, Cath.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:38

Bonsoir, votre candidature sera soumis à un vote

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:56

bonjour^^

dans Seeds nous recrutons level 100 mini mais ns cherchons surtout à recruter des gens avec qui on s'entendra bien histoire de garder une bonne embiance de guilde.
Le niveau a donc une faible importance.

pour bien s'entendre et se comprendre il faut avant tout avoir un bon esprit de jeu et une écriture lisible ^^

Ta candidature sera étudiée n'hésite pas à MP un de nous pour faire connaissance.
A bientôt
Goliaca
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:48

Candidature refusée

Cordialement
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]   J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]
» Seeds me voila
» postulation mon nom est per... [refusé]
» my candidatur [refusé]
» recrutement lyonchampionn [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: