Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement lyonchampionn [Refusé]

Aller en bas 
+2
Antimatiere
lelyonnais79190
6 participants
AuteurMessage
lelyonnais79190




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

recrutement lyonchampionn [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement lyonchampionn [Refusé]   recrutement lyonchampionn [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:26

bonjour tout le monde Smile,


Tout d'abord je me présente, IRL je suis un jeune homme de 16 ans, je poursuis mes études en deux-sèvres ville très peut connu mdr.
Du côté IG, j'ai eu plusieurs personnages, dont un sadida lvl 160, un Eniripsa lvl 106 et je voudrais bien qu'avec ces personnages je puisse entrée dans votre guilde.




Avec le sadi je suis parcho 49 forces 70 sagesse 25 eau et je commence a parcho agi, je suis full meulou et j'ai quelques metiers bijoutier (68) joiallemage (82) pecheur (20)

Je recherche plutot une guilde sympas pour pouvoir de nouvelle connaissance et rigolé avec voila je vous laisse et j'espere vous allez faire le bon choix


Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

recrutement lyonchampionn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonchampionn [Refusé]   recrutement lyonchampionn [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:31

Contre, j'aime pas quand on me copie, et le coup du bon choix ne me plaît pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

recrutement lyonchampionn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonchampionn [Refusé]   recrutement lyonchampionn [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:44

Bonjour,

Nous allons étudier ta candidature. Tu auras la réponse rapidement.
Je ne suis pas contre ton recrutement. Peux tu me dire d'où tu as connu notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Warlike

Warlike


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom des Personnages:
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence:

recrutement lyonchampionn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonchampionn [Refusé]   recrutement lyonchampionn [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:20

Bien le bonjour jeune Padawan, bien que ta demande de recrutement soit un minimum clair, j'aurais aimé un peu plus de précisions quant à tes origines ( In Game bien sûr ). Je veux dire par là que les renseignement concernant tes personnages sont très peu devellopés, donc si tu pouvais m'en dire plus je suis à l'écoute, que ce soit sur le forum, ou bien In Game ( /w Warlike ), merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

recrutement lyonchampionn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonchampionn [Refusé]   recrutement lyonchampionn [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:16

Contre aussi !

Déjà il sait pas écrire geau-ail-eau-maje correctement, ensuite il fous un "mdr" dans son post, de plus il nous dis de faire le bon choix, c'est comme les bons et les méchants, c'est une question de point de vue... Anakin il est bon, ou méchant, ça dépend comment on l'prends, lui se croit bon et veut venger padmé et les pov' gens que Vador va tuer bahhh, le trouvent méchant.

Tout est une question de point de vue!

Comment tu sais qu'on est sympa? Développe!
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

recrutement lyonchampionn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonchampionn [Refusé]   recrutement lyonchampionn [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:24

Bonjour,
Comme dit ci dessus, nous allons discuter de ta candidature.
Comme d'autres membres de la guilde, surement, j'aimerai plus de précision te concernant, par exemple pourquoi Seeds et pas une autre guilde? J'aimerai savoir les différentes guildes que tu as fréquenté, et la raison de ton départ dans la dernière.
Si à cela tu peux ajouter d'autres informations (que je n'ai pas demandé) ce ne pourrait être que bénéfique pour ta candidature.

Au passage, les caractéristiques de chacun de tes personnages ne sont pas une priorité dans une candidature, pour ne pas dire "ça n'a rien à faire ici", puisque ce n'est pas le développement de ton personnage qui sera mis en avant lors de la période de vote à ton entré au sein de la guilde.

En espérant avoir des réponses concises à nos questions

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

recrutement lyonchampionn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonchampionn [Refusé]   recrutement lyonchampionn [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:30

Après en avoir discuté avec la guilde, votre candidature est rejetée

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement lyonchampionn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lyonchampionn [Refusé]   recrutement lyonchampionn [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement lyonchampionn [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation mon nom est per... [refusé]
» my candidatur [refusé]
» candidature de grissom [Refusé]
» j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]
» J'aimerais entré dans votre guilde Seeds [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: