Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement des Insomnia [Accepté]

Aller en bas 
+4
silice
Juliano
Sakh
Antimatiere
8 participants
AuteurMessage
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:20

Bien le bonsoir tout le monde Smile,

Alors comme Catheslack n'entame pas le sujet, je me lance ! (Cath on t'aime Smile)
Tout d'abord je me présente, IRL je suis un jeune homme de 16 ans, je poursuis mes études à Monaco où j'habite avec la moitié de ma famille, mais je ne suis pas là pour parler de ça Laughing
Du côté IG, j'ai eu plusieurs personnages, dont un Sacrieur, un Pandawa, un Eniripsa et un Eca. Avec ces persos j'ai subit deux actions que l'on nomme injustement "hack", c'est à dire qu'un beau jour je me suis connecté, et hop, Sacri et Eca n'avaient plus de stuff, et tout récemment on m'a volé (et non pas juste "hack") mon Eniripsa, que j'ai eu la patience de monter level 180. J'ai réussi à récupérer quelques fragments de stuff de cet Eni avant que le "hackeur" ne change l'adresse mail, ce qui m'a permis de financer une partie du build de mon nouveau personnage : un Iop What a Face

*Bon Anti il va faire nuit là faut finir en deux phrases ! On s'en fout de tes précédents personnages parle nous de celui actuel !*



J'y viens j'y viens ! Donc Antimatiere vit le jour je ne me rappelle plus quand ( Evil or Very Mad ). Iop prédestiné Terre, j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu Catheslack, Iop Dommages, taper 9x à la Flamiche What a Face .
Ce personnage est néanmoins parchotté 101 Terre et 101 Sagesse, et a un bon stuff (à mon goût, pour faire bref j'arrive à 253 Force, tout en ayant une base de 246 Sagesse, +49 Dommages, +5 PO et mode 11 PA et 4 PM.)
D'après le modèle généreusement posté par Eve, je pense qu'il est temps de parler de mes guildes, et du "pourquoi cette guilde et pas une autre". Eh bien tout d'abord je ne vais pas parler des guildes que j'ai fréquentées avec mes premiers personnages (ça serait tellement long de les faire un par un), mais je m'attaque directement à celles fréquentées par mon Iop. Ou plutôt devrai-je dire celle sans "s" ! Car je n'ai que fréquenté la Guilde Insomnia depuis mon level 7x, menée par Cath cité ci-dessus (Ah oui j'allais oublier.. Mon Iop est level 128 actuellement). Pourquoi cette Guilde ? Bin tout simplement c'est une décision qu'on a eu avec Insomnia en général, nous n'étions que 3 généralement connectés, et pas tous forcément aux mêmes heures, et notre "team" ne gérait pas des Donjons pourtant pas si techniques que ça (exemple au hasard: Donjon Kitsoune qu'on a perdu à deux reprises). L'idée de s'installer dans cette Guilde vient de Cath, qui a un ami déjà dans votre Guilde. Je n'ai vu aucun inconvénient personnellement, c'est même avec plaisir que je poste sur ce forum Smile .

Maintenant c'est à vous de trancher, je commence à avoir mal aux doigts à force de pianoter sur le clavier cheers .
J'espère que cette présentation est assez complète à vos yeux, au pire j'éditerai Very Happy

Bon jeu et à bientôt !




--------------------------------------------


EDIT :

@ Sakh : Je ne me rappelle pas avoir eu de différents avec toi, j'me rappelle juste avoir Fouxé une fois alien


Dernière édition par Antimatiere le Mar 19 Mai - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:41

'Soir.

Belle présentation, déjà.

L'amis c'est moi, j'ai connu Cath lvl 80 et il a bien progressé, il glande pas. Night... Je sais plus, je pense que je l'aimais pas pour je ne sais plus quelle histoire mais je peux me tromper, de toute façon si c'est un pote de Cath il a du changer et j'vais l'apprécier.

Le niveau est suffisant pour faire des activités avec nous, du moins moi.
Le français est correct, et tu progresse vite et bien.
Je suis donc pour.

Sakh.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Juliano




Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:50

Très chouette présentation !
Francais plus que correct.




Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
silice

silice


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Nom des Personnages: silice , silices
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence: -1,13

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:42

tres jolie presentation j'adowe .
petite discution avec antimatiere cool ,gentil . Il est meilleur que moi en orthographe (en meme temps pas compliqué) Suspect
je vote pour un gros OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:34

Belle présentation^^
Ta candidature sera soumis à un vote, une réponse sera délivrée d'ici quelques jours
Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:40

J'ai juste une question, le titre de ton post est "recrutement des insomnia"


Citation :
Pourquoi cette Guilde ? Bin tout simplement c'est une décision qu'on a eu avec Insomnia en général, nous n'étions que 3 généralement connectés...

Donc voilà ma question, est ce une candidature pour toi pour pour ces trois membres généralement connectés?
S'il s'agit de la quasi totalité de votre guilde, il ne s'agit plus d'un simple recrutement, mais d'un fusion de guilde, auquel cas vous rejoindriez Seeds.

Merci de m'éclaircir sur ce point

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:20

Bonne question Eve, s'agit il d'une fusion de guilde? j'ai un super mauvais souvenir de cette expèrience.
Si oui qui sont les deux autres personnes concernées?
En dehors de cette interrogation je n'ai rien contre ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:12

Il ne s'agit pas d'une fusion de Guilde, car sur 17 membres nous sommes que 4 personnages à venir (si vous nous acceptez bien évidemment albino ). Les personnes qui seraient susceptibles de venir sont Mr-Tiramide, Wolove, Cath' et moi-même.
J'espère avoir répondu à votre question :p.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:24

Oui cela répond à ma question, maintenant si tu pouvais donner quelques informations sur tes amis, votre cas est mis à l'étude. Réponse demain dans la journée.

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Catheslack

Catheslack


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:53

Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis Cath , La Iopette énoncée par Anti plus haut , Je suis une Iopette plutôt atypique.
Depuis la création de ce personnage , j'ai exploité multiples modes et types de jeu , toujours à la recherche de plaisir de jeu .

A mes débuts , je jouais Pandawa. L'idée d'être saoule me plaisait beaucoup , et les sorts et paliers de stats de classe me semblaient plus que géniaux. Après l'avoir monté au niveau 78 je fus pris d'une grande lassitude vis-à-vis de ce personnage ce qui m'entraina à faire une iopette , à l'époque Iop feu n'était pas autant fréquent qu'aujourd'hui.

Après l'avoir montée niveau 70 je découvrais le sort épée céleste et me lançais dans une orientation air, mais au vues de mon ancien équipement feu sur optimisé , je twistais entre les habilités, pour le plaisir de mes partenaires Very Happy.

Finalement la lassitude me repris , et quelques mois plus tard , je repris enfin mon personnage , voulant tester les 8 Pa avec mes chakras , revenant du serveur héroïque , un mode me sauta aux yeux , celui du iop Dommage (Ou Iop dragon selon moi , par les sprites du sort Epée du jugement et de la pano dindo ).Le coup de foudre!

Passé le niveau 73, je voyais le monde des douzes sous un autre angle , les 10 Pas que mon équipement m'apportaient me semblaient fabuleux et me motivèrent pour xp, ainsi , je me vis propulsé par une force , qu'on appelle volonté , qui ne m'avait jamais frappée avant.

Je finis par atteindre mon niveau 100, Ou je découvris les joies des objets de classe iop (surtout les bottes).

Puis la progréssion se ralentit , pour passer au rythme de deux niveaux par jour , du 100 au 114, puis il y eu la MaJ où j'obtins un Globe de reset , après moult essaies sur le Serveur Béta, je passais Terre/dommage.

Ne voulant pas faire déshonneur à mes anciens je me dépéchais d'atteindre le niveau 126 pour mon anneau meuhlouh qui moisissait en banque depuis deux mois déjà.

Après ça , la tension retomba, La flème me repris ,me faisant ainsi entrer dans une phase de réfléxion sur mon futur équipement .

__________________________

Bon , Si vous ne vous êtes pas endormis , je vais vous parler de moi un peu , et pas de mon Iop.

Je suis un Egocentrique agé de 16 ans, Addict aux MMo et Rpg ( voire MMORPGs :3), J'ai choisis essentiellement des personnages féminins car selon moi, Iop/Panda sont moches en Mâles, Veuillez m'excuser messieurs les Hommes.

Je n'ai pas fréquenté beaucoup de guildes, en fait juste deux , Death Note , dirigée par l'illustre Mortmec, et Insomnia, que je fis une fois mon niveau 100 atteint.

Je n'ai jamais été Fan du Farm ressource ou des métiers qui selon moi sont lucratifs mais Over-chiants ( pardonnez-moi l'expression).

Voili , Je pense que c'est tout.
Merci de m'avoir Lu , et à Bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:16

Bah pour aussi pour Cath, j'ai xp avec lui quand il était 8x sur otomai, son perso m'a donné envie de faire ma Iop dommage ( Je l'avais déjà prévue à cet éffet mais je l'ai xp beaucoup plus vite ( pvp à mort une fois 52 ) et j'ai fais des captures de tanu en boucle ( voir donc l'éfficassité ... ça speed les combats avec un iop dommage qui flamiche a 75 lvl 55. ) puis hacké - arrêté la iop )

Donc la question posée en mp ici : Allez vous vous intégrer correctement ou tout le temps jouer à 4 en invitant parfois d'autres membres? Car si vous venez et formez votre bloc à 4 ça va pas le faire, va falloir vous déssouder sous peine de risquer d'énerver certaines personnes ( Je parle par exemple de : "Non j'viens pas en donjon si x et y viennent pas aussi..." )

Si non, je suis tout à fais pour, si oui, bah on test.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Catheslack

Catheslack


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:21

Nous venons chez Seeds Principalement pour se fondre dans la masse et jouer avec des gens nouveaux , parce que jouer entre copains c'est rigolo mais si on peut rien faire on a vite fait de se lasser ^_^.

Donc Aucuns problèmes de ce coté là ne se présentera.
Nous voulons sortir de l'écrin de team pour sauter dans celui de 'Guilde'
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:43

Même avis que Cath, notre but n'est pas de se servir de vous comme bouche trou (ou bouche team dans ce cas Smile ), mais au contraire de faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramide




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:04

Hello tout le monde

Je suis donc la 3ème personne d'insomnia, Tiramide, je joues un sadida lvl 148 ainsi qu'un éni lvl 102 actuellement(Wolove).


Alors je vais vous raconter mon parcours : J'ai commencé à jouer a dofus il y a 2 ans à peu près, avec des périodes où je jouais beaucoup et d'autres moments un peu moins. J'avais au début une énutrofette nommée Laroute que j'ai jouais 1 ans et demi, montée au final au lvl 127. Finalement arrivé à ce lvl, je ne savais plus quoi faire avec cette énu donc j'ai décidé de reccomencer un personnage. J'ai choisi sadida car c'est pas une classe dur à jouer, pas trop de prise de tête, pas besoin d'un équipement ultra roxxor pour s'amuser... Je l'ai joué pendant longtemps foube, mais au lvl 133 j'ai changé de mod pour choisir la voie du sadida eau/feu dommage (donc jouant principalement avec les sorts feu de brousse, flamiche et herbe folle à longue distance et utilisant souvent les pourpées). Je suis assez satisfait de mon stuff, biensur il est perfectible mais je cherche pas à changer d'équipement tous le temps ou à tester tous les mods possible (pas comme certaines personnes....).

Pour l'éni, ya pas grand chose à dire, il est stuff très simplement 8pa 4 pm, et a pour seul fonction de donner des pa et soigner( et aussi repousser des fois).

Sinon les différentes guildes que j'ai fréquenté : Trax , Death notes, je suis allé peu de temps dans une guilde nommée juicy, et après cela j'ai fait une pause d'un mois de dofus pour reprendre dans la guilde Insomnia vers février si je me souviens bien.

Sinon Irl, je suis a boy de 15 ans et je connais catheslack (même lycée). Si je devais raconter des trucs sur moi ça serait que je déteste perdre et que j'aime le défi et le jeu. Je joues pas mal à SSBB en ce moment et aussi avant dofus j'ai joué à Ogame comme autres mmorpg.

Je connais pas trop seeds, mais apparement Cath entretenait des relations avec Sakh. Je cherche surtout des personne avec qui jouer, faire des donjons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:26

Encore une personne sympa qui parle français correctement et qui à l'air d'être motivé!

Pour cath, parfais si vous allez vous noyer dans la masse Smile

Qui plus est vous êtes bien réactifs et je vois souvent Cath de co dans ma liste d'amis, donc ça posera pas de problème, l'activité.

Le français allant, la sympathie me paraissant bien et l'activité débordant, que dire de négatif?
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:56

Re bonjour
Afin de mieux vous connaitre je vous propose de me MP. Le recrutement semble être une question d'heures.
Goliaca et son avatar tout moche (help les jeunes comment on fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:13

Bien le bonjour,

Je vous annonce que vous êtes admis à intégrer la guilde. Vous serez mis à l'essaie quelques jours, après lesquels vous serez considérés comme tout autre membre de la guilde.

Merci de contacter un membre de la guilde pour votre recrutement.

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des Insomnia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Insomnia [Accepté]   Recrutement des Insomnia [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des Insomnia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Exemple : [Accepté] Candidature de Eve
» Recrutement de Killzor
» recrutement lyonchampionn [Refusé]
» Recrutement Rob-Zombii [ADMIS À L' ESSAIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: