Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exemple : [Accepté] Candidature de Eve

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Exemple : [Accepté] Candidature de Eve Empty
MessageSujet: Exemple : [Accepté] Candidature de Eve   Exemple : [Accepté] Candidature de Eve Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:30

Bonjour à tous les nouveaux, je vous présente ici un exemple de candidature, en l'occurrence la mienne lorsque je souhaitais intégrer Noyau-Dur. Je ne souhaite pas avoir un copié collé de ce que j'ai fais a l'époque, mais le RP (rôle play ou encore jeu de rôle pour les puristes) est apprécié -> enfin moi j'aime bien en tout cas^^
Évidement la partie RP d'une personne n'est pas obligatoire, donc faites votre demande de recrutement comme bon vous semble et comme je l'ai dis il s'agit juste d'un exemple et je ne veux pas avoir tout plein de post avec la même présentation ou arguments^^


Citation :
Bien le bonjour à vous^^
Je suis petite Eniripsa, de niveau actuel 122, ayant reçu les dons des dieux me permettant ainsi de pouvoir aider mes compagnons lors d'un combat.
Lors de la constitution du monde, le nom qui m'a été imposé fut Eve et j'en suis ravie. J'ai auparavant connu dofus sous la protection d'autres divinités telles que la divinité des Xelor , celle des Feca et bien d'autres encore.

Depuis peu je me suis également imposé en tant que maître dans un metier. il s'agit du metier tailleur/tailleuse. J'ai bien d'autres métiers mais je ne préfère pas en faire part pour le moment, j'attend d'avoir un niveau plus ou moins convenable.

Dans ce monde je me suis déjà intégré à de nombreuses guildes comme Galatic-Star, Xantérium, Seeds (qui était mienne), Shinsen-Gumi, et.... je ne sais pas si il y en a eu d'autre, du moins je ne m'en souviens plus. Je ne possède aucun alignement donc aucun grade puisque je n'aime pas être déranger lors d'une expédition afin de dérober des objets ou des ressources a des créatures, ou encore lors d'une expédition permettant le développement de quelqu'un.

Si je viens frapper a votre porte c'est parce qu'il me semble que votre organisation est un environnement stable ou règne l'entre-aide et le soutien entre les membres de la guilde. De plus, comme j'ai pu le lire sur le forum, laisser un membre dans un coin de la guilde ne se fait pas chez vous et j'apprécie beaucoup cela puisque venir en aide aux autres dans un monde ou la haine et la guerre fais rage est assez important de mon point de vue^^.

Aussi j'ai une petite famille ici bas que j'en parlerai, si besoin est, selon les mentions qui seront faîtes sur ce post^^

Voila il me semble avoir abordé les points demandés dans la demande d'intégration à la communauté Noyau Dur. Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon post.

Bon jeu à vous.

*Eve retourne prier aupres de la déesse des eniripsa*
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple : [Accepté] Candidature de Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement des Insomnia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: