Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Killzor

Aller en bas 
+2
Warlike
killzor
6 participants
AuteurMessage
killzor




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement de Killzor Empty
MessageSujet: Recrutement de Killzor   Recrutement de Killzor Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:02

Bonjours à tous Les Seedien Et Seedienne

Bon je commence par IRL , garçon de 15 ans habitant dans les deux-sévres en ce moment je suis en troisième en pleine révisions brevet ^^ J'ai connu dofus grâce a mon grand frère qui ma fait éssayer Puis dofus ça prend des décors superbes , le jeux est gratuit donc j'ai essayer plusieur personnages ( eh oui j'ai des caractéristiques trés pointue) comme Iop , Crâ , Eca, Puis enfin mon Sram

Le 30 décembre 2008==> Naissance de Killzor sram bleu et blanc (Manque le rouge et je suis français à fond) Entraînement intensif dans le monde des Douzes Et ENFIN il y a envrion 2 semaine j'atteignet le cercle de puissance 100 Very Happy j'ai quelques métiers comme boulanger mais je ne dis pas le niveau tellement il est bas je le monte a mon rythme mes heures de connexion ne sont pas les mémes eh oui rien ne vaut une sorties entre amis actuellment je suis 109 je joue envrion 3 4 h par jour cela dépend de mes frére comme nous sommes 3 sur le pc on se relet ...

Pourquoi Seeds ? Déja j'ai parler A Warlike qui est un sacrieur mâle très gentils à qui j'ai demander plus de renseignement qui ma questionner etc. Puis on ne m'a dit que du bien de Seeds et votre guilde a l'air aimable solidaire soudée à vous de choisir Bonsoir


Cordialement Killzor
Revenir en haut Aller en bas
Warlike

Warlike


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom des Personnages:
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence:

Recrutement de Killzor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killzor   Recrutement de Killzor Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:26

Bonjour à toi Killzor, sympathique candidature, celle ci va être mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Recrutement de Killzor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killzor   Recrutement de Killzor Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:00

Flemme de répondre.

J'ai rien contre mais rien pour
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

Recrutement de Killzor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killzor   Recrutement de Killzor Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:42

ns allons soumettre ta candidature . Je n'ai rien contre au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

Recrutement de Killzor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killzor   Recrutement de Killzor Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:22

Malgré quelques petites fautes, présentation simpa. Aux autres de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Recrutement de Killzor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killzor   Recrutement de Killzor Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:43

Bonsoir,
Votre candidature sera mise a l'étude vous aurez une réponse d'ici quelques jours tout au plus
Aussi aimerais je savoir quelles guildes vous avez fréquentées, et la raison de votre départ de la dernière.

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
killzor




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement de Killzor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killzor   Recrutement de Killzor Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

Bonsoir Eve

Pour repondre à ta question j'ai fréquenté 2 guildes : La première fut Elixir, j'y suis rester 1 mois je suis partit pour une guilde d'un amis
et celui là la quitté il y a peut de temps pour allez dans de grosses guildes alors que on était entre ami tranquillou

Voilà j'espère avoir repondu a ta question bonsoir à toutes et à tous et bon jeu ^^

Cordialement Killzor
Revenir en haut Aller en bas
killzor




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement de Killzor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killzor   Recrutement de Killzor Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:05

Re Bonsoir

J'ai oublié d'ajouter une précision

==> Mon meneur de guilde était lyonchampionn (ma dernière guilde), et pour ce qui est de mon pseudo (xel-lyonchampionn) c'est parce que
c'est lui qui a crée mon compte et il a mis xel-lyonchampionn , j'ai changer mes ID par la suite personne ne les connaît et je ne suis pas sa mule

Voilà bon je file
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Recrutement de Killzor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killzor   Recrutement de Killzor Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:55

Bonjour,

Vous avez été admis à une période d'essaie au sein de la guilde
Contactez un membre afin de vous recruter

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Killzor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Killzor   Recrutement de Killzor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Killzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement des Insomnia [Accepté]
» recrutement lyonchampionn [Refusé]
» Recrutement Rob-Zombii [ADMIS À L' ESSAIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: