Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Rob-Zombii [ADMIS À L' ESSAIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
pantom-crash

pantom-crash


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : 02

Recrutement Rob-Zombii [ADMIS À L' ESSAIE] Empty
MessageSujet: Recrutement Rob-Zombii [ADMIS À L' ESSAIE]   Recrutement Rob-Zombii [ADMIS À L' ESSAIE] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:24

Bonjours au lecteur de ce message ;


Je souhete tout d'abord m'excusé d'avoir annulé ma précédante condidature pour en refaire un maintenant et je vous prie de la juger comme celle d'un inconnue.Et je tien à me faire pardonné par Goliaca, personne reçevant mes floods de Mp.


(Info. In Game) Iop élémentaire feu du nom de Rob-Zombii ayant atteind le niveau 107 et servant l'antre des demons de Pouchecot , Brâkmar. On m'y a assigné le rang d'Aspirant pour avoir atteind le second grade. Je maitrîse totalement le domaine de l'alchimie dans lequel je trouve mes kamas...
Pour se qui est de mes caractèristiques je suis full feu, gros dégat pour mon niveau . Je vous ferait part de mes équipements si j'ai l'honneur de vous rencontrez.

(Info. In Real Life)Garçon âgé de 15 année, Blond, yeux bleu, 177 cm. Aimant l'informatique, se qui passe après ces amis, qu'il voit peu ( Sad ) Je sais pas trop quoi dire la donc si vous avez des question, je laisserais un espace pour y répondre.

(Motivation pour l'entrée dans Votre guilde) Tout simplement car votre guilde m'a impressioné dans mes débuts, j'aime vraiment votre logo qui d'ailleurs est sur mon image (si si regardez Smile si le fait que je porte vos couleurs sans être dans votre guilde déplait, l'image sera suprimer dans la journée.Jsuis passé par de nombreuse guilde comme Pharaon, Mercenaire de brâmar ou encore Noyau dur (la plus ancien guilde du serveur a qui vous avez délogé les poneys du Donjon des champs au tout débuts du serveur )Le systeme de séléction de vos membres me plait (via le forum quoi...) et j'ai hate de vous rencontrez. Je m'arrete la pour cette annonce, merci de la lire entièrement afin de me jugé comme il se doit.


A bientôt, Rob-Zombii
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rob-Zombii [ADMIS À L' ESSAIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement de Killzor
» Recrutement des Insomnia [Accepté]
» recrutement lyonchampionn [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: