Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eve and cie

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Eve and cie Empty
MessageSujet: Eve and cie   Eve and cie Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:57

Bien le bonjour^^

Comme l'indique l'intitulé de la section, je vais vous présenter mes nombreux métiers

Alors tout d'abord, lorsque le monde des 12 fut créé, j'ai hérité de ma mère un don pour la couture. C'est pourquoi j'ai pris la décision d'en faire profiter tout le monde. Ma période d'apprentissage fut longue et pénible, et j'avais toujours du mal à faire des vêtements parfait. Ne voulant pas trop m'attarder dans l'apprentissage de cet art, je passais mon temps (des heures et des heures) à tricoter toutes sortes de chose. Avec la pratique accrue que j'ai accumulée en plusieurs mois, je suis maintenant une couturière hors norme et réussis tout ce que j'entreprends.

Suite à cela, je voulais exceller dans l'art de modifier, d'améliorer, de rendre plus agréable et plus soyeux mes créations. C'est pourquoi je me suis mise à travailler sans relâche pour parvenir à mes fins. Aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre puisque je suis devenue experte en la matière. Bien que je ne réussisse pas toujours l'amélioration que j'entreprends, je fais ce que je peux pour avoir quelque chose de satisfaisant. Cependant avec le temps, j'ai perdu ma maitrise en ce domaine, c'est pourquoi je ne pratique plus vraiment cela (mais le temps nécessaire a cette pratique a également joué contre moi, m'incitant a cesser cette activité).



Je suis quelques peu épuisée, c'est pourquoi je terminerai l'exposition des mes activités la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Eve and cie Empty
MessageSujet: Re: Eve and cie   Eve and cie Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:42

Je manque de temps en cette période d'examens, pour faire bref on va dire que je suis maître dans les métiers les plus important
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve and cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Les Cerfs et le Vice-
Sauter vers: