Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sakh, ses puces et sa compatriote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Sakh, ses puces et sa compatriote Empty
MessageSujet: Sakh, ses puces et sa compatriote   Sakh, ses puces et sa compatriote Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:33

Accompagnée de sa petite Eni de poche qui critiques tout et tout le temps, sakh s'avance, se grattant comme à son habitude du fait de ses nombreuses puces.

Oyez Oyez. Cette ... Courte présentation ne sera que plus difficile du fait de son arrivée tardive après celles de trois confrères et consœurs. Mais c'est en forgeant qu'on se fait mal aux doigts devient forgeron.
Je suis une disciple du dieu sacrieur, créée de son sang abondant sur cette terre, et de sa chair de valeur, étant ma seule carapace contre le malheur et la mort.
Comme je viens de vous le dire, Sacrieur fut généreux avec moi en m'accordant ses faveur, la douleur n'étant plus un problème il me restait le fait que mon taux d'hémoglobine descendant de trop, je perdais connaissance des faits m'entourant, ne pouvant donc plus me battre lors de ce fait, j'ai décidé de me faire accompagner d'une créature fidèle, mais moins forte que moi même, du dieu des soigneurs, Eniripsa.

Je suis actuellement apte à créer des objets liés au cuir - la cordonnerie - et également apte à les améliorer, ce dernier don étant maîtrisé à la perfection.


Elle reprit son souffle quelques instants avant de continuer son récit

De nombreuses personnes prétendent à mon amitié, mais seules quelques unes peuvent réellement le faire, je nommerai donc Goliaca, Eve et une autre personne ici non présente à témoigner de ma tyrannie, de la manie de critiquer que je possède, et que ma suivante possède aussi.

Celle ci s'éclaircit de façon inaudible la voix, sauf pour la sacrieuse qui se reprit illico presto

Euh, pardon, de ma consœur soigneuse.

Elles se regardèrent brièvement, pour conclure leur présentation


Et bien ... C'est fini je pense. Si quelqu'un à des questions je suis apte à y répondre! N'hésitez donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Sakh, ses puces et sa compatriote Empty
MessageSujet: Re: Sakh, ses puces et sa compatriote   Sakh, ses puces et sa compatriote Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:49

Eni de poche toi même non mais!
C'est une belle présentation^^ je n'ai pas vraiment de question, c'est assez clair et tu mets bien en avant ta manie à critiquer donc tout y est xD
Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

Sakh, ses puces et sa compatriote Empty
MessageSujet: Re: Sakh, ses puces et sa compatriote   Sakh, ses puces et sa compatriote Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:51

Si vous n'avez plus de clavier, si vous êtes fatiguées, si vous ne savez pas écrire, si vous redoutez d'écrire, si une maladie vous empechent de parler: pas de souci Sakh est là et vous remplira deux ou trois champs guilde, quelques forums en quelques minutes d'une écriture limpide et cinglante.
Sakh, je te laisse tes puces, laissent nous une place pour écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Sakh, ses puces et sa compatriote Empty
MessageSujet: Re: Sakh, ses puces et sa compatriote   Sakh, ses puces et sa compatriote Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:30

Goli, ça me touche Smile

Quelle belle phrase, quel bel enchainement Smile waw!
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sakh, ses puces et sa compatriote Empty
MessageSujet: Re: Sakh, ses puces et sa compatriote   Sakh, ses puces et sa compatriote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakh, ses puces et sa compatriote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai venir dans votre guilde[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Les Prés des Hantations.-
Sauter vers: