Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Empty
MessageSujet: Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^   Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:26

Oy!!

Je suis une petite eniripsa de niveau modeste ayant une vie pleine d'aventures, bien que je ne possède pas beaucoup de force.
En effet du fin fond de la forêt d'astrub jusqu'au entrailles de la forêt sombre en passant par les îles perdues dans les océans ou encore dans les grandes cités, tout semble me prendre pour cible tellement que je suis frêle.
J'ai souvent droit à de nouveaux défis de la part de mes fréquentations qui n'hésitent pas à me trainer dans les endroits les plus dangereux de ce monde.
Du fait de ma fragilité et de leur manque de pitié, j'ai du me forger un caractère pour ne pas succomber devant ceux à quoi ils me confrontaient. Aujourd'hui je ne sais pas si je dois les en remercier ou de les en vouloir, mais on va dire que je ne plains pas de ma situation maintenant^^.

Si vous avez des questions je suis prête à y répondre(avec quelques exceptions évidement :p), et vous êtes libre de réagir sur cette brève présentation^^.

Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Empty
MessageSujet: Re: Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^   Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:05

Hum hum

J'ai connu beaucoup plus frêle que toi chère Eve et pourtant je ne parle pas des kilos en trop qui nous tara busquent toutes nous les femmes (surtout lorsque l'été approche) mais de cette petite baguette qui a une fâcheuse tendance à piquer les monstre ou autres importuns qui bloquent ton chemin.

Ad vitam æternam, que nous puissions encore longtemps nous côtoyer.
Goliaca
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Empty
MessageSujet: Re: Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^   Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:11

Owi Eve frêle ! Violons la! *out* Twisted Evil


Franchement niveau frêle j'ai vu mieu hein, aller taper des mobs tout meuchant et se dire frêle ... :p

J'espère aussi qu'on te gardera looooooongtemps parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Empty
MessageSujet: Re: Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^   Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:30

Je ne tape pas de mobs méchants.... c'est eux qui viennent à moi j'y peux rien beuh!!!
Et puis proprement parler il n'y a pas vraiment de mobs méchants sauf peut être l'ougah et le krala.... bref frêle et fière de l'être >.< non mais!

Sinon vous pouvez vous présenter aussi hein s'il n'y a que moi c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Empty
MessageSujet: Re: Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^   Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:55

Si quelqu'un veut des présentations faudra des préliminaires avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Empty
MessageSujet: Re: Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^   Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve, une longue histoire pas si longue que vous pouvez le penser^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fekazor-valentin ...feca niveau 141
» Venez vous amuser ... En respectant la loi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Les Prés des Hantations.-
Sauter vers: