Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux.

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre le recrutement de Dragons-Master ?
Pour
Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Vote_lcap50%Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre
Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Vote_lcap0%Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Vote_lcap50%Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Dragons-Master




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom des Personnages:
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence:

Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Empty
MessageSujet: Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux.   Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:19

Bonjour a tous et a toute a la Guilde «  Seeds
 »

- Mon personnage principale est Dragons-Master [ Sadida ], je suis entrain de faire une mule [ Enutrof ]

- Je me présente, moi c’est Romain mais les gens m’appel «  Kaporal » car j’aime beaucoup la marque «  Kaporal 5 » Jeans et tout.. Pour ceux qui connaissent Wink. J’ai 17 ans j’habite dans le 76 donc la Haute-Normandie, je suis en couple et super heureux mais sa on met de côté selon vous, je suis actuellement en formation pour travaille dans le bâtiment. Je suis quelqu’un de confiance, un secret je sais vraiment garde rien que pour moi, j’aime remonte le moral des gens. J’aime être aime par les autres qui parle de moi. J’ai connus Dofus y’a 2 ans a peu prés par mon meilleur amie [ Rydax-Koki ] qui joue toujours et qui l’a 8 Perso.

- Sur Dofus je joue vraiment pour m’occupe, donc au niveau des levels je monte pas en furie mais je monte tout de même tranquillement. J’ai vraiment pas de critère en rapport avec ce jeux, j’aime juste le mode de jeu c’est tout. Je cherche une bonne Guilde avec des gens sérieux avec de l’ambiance bien sur, car je veux reste sur une seul et dernière bonne Guilde. Je suis vraiment très sympa quand je m’exprime, je cherche pas du tout le merde vraiment pas je suis pas du genre la, je le suis pas en IRL alors pas là Wink.

- Grand merci a ceux qui lieront cette candidature en espérant quel vous plaira vraiment assez pour que j’ai une chance de vous rencontre tous. Toute question j’essayerai au maximum a y répondre, a très bientôt je l’espère !


By Dragons-Master.
Revenir en haut Aller en bas
Arvenger

Arvenger


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Black-Demolition
Niveau - Grâde : 199
Zaap de Référence: [5,7]

Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux.   Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:33

Aie Aie Aie toujours les mêmes fautes !!
Citation :
je suis actuellement en formation pour travaille dans le bâtiment. Je suis quelqu’un de confiance, un secret je sais vraiment garde rien que pour moi, j’aime remonte le moral des gens. J’aime être aime par les autres qui parle de moi. J’ai connus Dofus y’a 2 ans a peu prés par mon meilleur amie [ Rydax-Koki ] qui joue toujours et qui l’a 8 Perso.

Dans la langue française, il existe des Accents ! é è ê ne sont pas facultatif, loin de là ! Bref à part ça c'est déjà mieu. Je vais éditer ton sujet pour y mettre un sondage.

(Je t'aide beaucoup tu es le 1er donc tu as notre étoile par contre il te faudra refaire cette postulation car nous allons migrer dans un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Dragons-Master




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom des Personnages:
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence:

Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux.   Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:40

C'est vrai les fautes sont vraiment bête, désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arvenger

Arvenger


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Belfort (90)

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Black-Demolition
Niveau - Grâde : 199
Zaap de Référence: [5,7]

Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux.   Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:24

[url]http://seeds.forumactif.com/ [/url]


Va t'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux.   Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle candidature qui en espérant sera convainquant a vos yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: