Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Belialx

Aller en bas 
AuteurMessage
Belialx

Belialx


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : France, Languedoc-Roussillon. (34)

Candidature de Belialx Empty
MessageSujet: Candidature de Belialx   Candidature de Belialx Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:16

Yop les gens !

Je me présente : je m'appelle Alexandre (comme un quart des joueurs de Dofus que j'ai rencontrés...), j'ai eu 16 ans au début de l'année et je vis dans le Languedoc-Roussillon, dans le sud de la France. Je suis actuellement au lycée, en seconde générale, et j'ai une passion pour la littérature amatrice et la musique. (Rockeur malgré la mode drunken ) Je ne pratique aucun sport en particulier par manque de temps et de motivation, du coup je suis assez souvent connecté en soirée.

Mon expérience sur Dofus est un assez long parcours. J'ai découvert ce jeu par une amie il y a quatre ans, à l'époque où les Iops avait une tête toute fine et que Ganymède nous entrainait contre une Arakne, au lieu de nous envoyer sur Incarnam. (Grosse déception qu'est l'arrivée de cette île...) Depuis, je suis passé par toutes les phases du joueur : le « new be » , le geek, le moralisateur, et cette année je passe au j'm'en-foutiste (c't'à-dire que je me prends plus la tête à faire la morale aux geeks et aux new be). J'ai toujours eu des guildes conviviales, charmantes, accueillantes et délirantes, vu que je refuse toujours les invitations à l'arrache du canal recrutement, donc du coup j'y ai passé de bons moments. Les seules fois où je partais d'une guilde, c'était parce que je changeais de serveur, ou qu'on m'a viré, donc je fais plutôt une recherche sérieuse, pas une guilde éphémère pour faire le week-end et partir après. J'ai été sur Jiva un ami d'un clan de mercenaires (rival des kikooSérianes), puis mercenaire moi-même dans le clan des Kin'Mes, sur le serveur Ménalt. Ouaip, ex-role-player, pour vous servir Very Happy Si j'ai fait des déçus en ne faisant pas de RP pour ma candidature, j'en suis navré, mais j'ai décidé d'arrêter. ^^'

En ce qui est des personnages, j'ai eu sur Jiva un Iop orienté +Dommages, arrêté au niveau 100 (Quand j'ai vu que Colère de Iop et les +dmg. c'était pas compatible Very Happy ), un Cra Air & Eau au niveau 84 sur Amayiro, un Sacrieur Air de niveau 109, un Sadida Feu / dmg / PO sur Ménalt de niveau 102, et enfin un Sacrieur flotte de niveau 63 sur Pouchecot. J'ai arrêté ce dernier parce qu'il ne m'amusait plus trop, et donc j'ai recommencé un perso depuis.

Sur Pouchecot, mon aventure est assez restreinte. Je suis arrivé sur le serveur au début des vacances d'été pour rejoindre mon cousin, on a pas mal joué ensemble (plus de 36h de bouffage de Scarafeuilles je dirais, sur la totalité des vacances...) et on a même monté une guilde au nom qui fait rêver : The Flying Pickles. Mais suite à une grosse dispute familiale, on a préféré couper les ponts, et on ne s'est plus croisés sur le jeu depuis. En bref, j'essaie de faire mon petit bout de chemin. Et ça marche plutôt bien : je n'ai pour ainsi dire pas besoin d'aide, puisque j'ai actuellement une mule de niveau 33, un Sadida aux +dmg. J'm'en sers pour me faire des kamas et des parchemins (j'gère les Dopeuls I love you ) mais c'est seulement en attendant d'avoir une idée de perso principal que je pourrais me faire. Sauf que se faire des kamas et des parchos, c'est très lourd, et quand on a pas de gens qui disent des conneries en canal de guilde, c'est triste. Donc du coup je cherche, je cherche... les pages des annuaires JOL se suivent et se ressemblent... Mais quand je suis tombé sur Seeds, j'ai eu un bon pressentiment, et en voyant le forum et ses graphismes (tirés de Wakfu Suspect ) j'ai craqué, donc j'tente ma chance.

J'pense avoir tout dit de ce que vous deviez savoir. Ah si, un petit détail : je ne connais personne de la guilde... en espérant que ça ne joue pas trop en ma défaveur. :\ En plus du fait que mon seul perso actuel est une mule...

Keep on rockin' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Belialx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: