Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Belialx

Aller en bas 
AuteurMessage
Belialx

Belialx


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : France, Languedoc-Roussillon. (34)

Candidature de Belialx Empty
MessageSujet: Candidature de Belialx   Candidature de Belialx Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:16

Yop les gens !

Je me présente : je m'appelle Alexandre (comme un quart des joueurs de Dofus que j'ai rencontrés...), j'ai eu 16 ans au début de l'année et je vis dans le Languedoc-Roussillon, dans le sud de la France. Je suis actuellement au lycée, en seconde générale, et j'ai une passion pour la littérature amatrice et la musique. (Rockeur malgré la mode drunken ) Je ne pratique aucun sport en particulier par manque de temps et de motivation, du coup je suis assez souvent connecté en soirée.