Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sloweiit

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloweiit




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Sloweiit Empty
MessageSujet: Candidature de Sloweiit   Candidature de Sloweiit Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:42

Bonjour tout d'abort je vien sur votre forum pour posé ma candidature.

[b]Présentation IRL

Tous d'abord je vais me présenter dans la vraie vie qui pour moi occupe une part primordiale dans ce jeu. J'ai découvert ce jeu gràce à un ami qui est dans la même école. Cela m'as, particuliérement plus. Et j'ai choisis ce serveur pour rejoindre de nombreux amis qui étaient déja presents.

Jouer à Dofus sans connaitre personne et n'avoir aucun contact "humain" pour ma part n'est pas trés apréciable. Le fait de pouvoir parler avec des gens, pouvoir rigoler,pouvoir se défier ou partager ses techniques de combat ou ses sratégies cela me parait plus sympathique que d'enchainer les combats sans placer un mot. Je suis le genre de personne que pendant les donjons n'arréte pas de parler et qui lancent des blagues à tous vas méme si quand les temps sont durs :p je peux étre sérieux.

Bon finis de parler je m'appelle Nicolas, j'ai 14ans' je rentre en 3ème secondaire. je suis Belge, de Villers-la-Ville pour être précis.Mais horaires de jeu sont après 17h et le week-end. J'aime sortir avec des amis,faire la fête,écouter la musique, les hobbies d'un jeune de 14ans en gros :p

Aprés j'ai été pendant deux longtemps un joueur de Ogame un autre jeu en réseau, ptéte que certain(e)s connaissent mais le fait de jouer à ce jeu vous importe peu je pense mais je parle de cela car dans ce jeu les forums sont trés trés solicités et donc pour moi les forums ne sont plus un secret pour moi et j'étais un membre des forums contabilisant des miliers de messages à mon actif, utiles bien entendu =).

Tous ça pour en venir au fait que pour moi le fait de mettre de l'ambiance ou oragniser des sujets n'est pas un probléme loin de là. Et comme vous pouvez le remarquer je parle beaucoup :p


Présentation du Personnage Postulant:

Nom: Sloweiit
Classe: Sacreur
Level: 125
Element: Air-vie
Orientation PvP/PvM: PvM
Métiers: tailleur 31 /coordonier 30



Pourquoi cette guilde et pas une autre ?


Alors tout d'abord j'étais dans "The final Fantasy" une petite guilde sympathique avec un meneur fort sympathique avec qui j'ai trés vite acrochés et nous avons passé environ 2/3 mois emsemble à se marrer et à xp emsemble. Je suis méme devenus bras droit car j'étais tés actif et que je m'impliquais beacoup dans les défences de poneys car si je défend les poneys des autres membres ils defendront les miens.

[justify]Puis Kentchu le meneur n'avait plus le temps et l'envie d'endosser la lourde tache de mener une guilde donc nous avons eu l'idée de fusionner avec une autre guilde "Jackass" qui pour ma part est une trés bonne guilde mais malheuresement je n'est pas accroché et de plus Kentchu c'est fait hacker donc cela ne me donnait plus trop envie de rester dans cette guilde et je voulais rejoindre une ancienne amie de Final et j'ai donc rejoins actuellement "Gisgoul" mais l'ambiance ne me plait pas trop, ça fait 5jours que je suis dans cette guilde et je m'ennuie un peu :s


Vous allez pensez que je change de guilde comme de chemise mais cela est faux j'ai eu que 4 guildes depuis le début de ce jeu, les trois cités ci-desssus. Quand j'accroche à une guilde je m'y immplique à fond et je ne la quitte que si il y a un gros probléme
ou que bien sùr elle est disoute.

J'étais déja venus sur ce forum il y as quelques mois de cela par curiosité et j'ai bien accrochée avec l'idée de faire un forum, cela lie les membres et permet de mieux se connaitre et cela facilite l'attachement à la guilde. Je cherche une guilde principalement pour la convivialité et l'ambiance, la bonne entente entre les membres. Cela permet de passer de bons moments avec les membres de la guilde et de bien se marrer. Je ne dirai pas que le fait que vous soyez une guilde de "HL" me déplait bien au contraire, si il y a l'ambiance et un super niveau que demande le peuple

J'ai lu sur un sujet de ce forum qu'il faut obligatoirement étre un ami ou une connaissance d'un des membres de la guilde, n'étant aucun des eux j'espere que cela n'enfluera en rien sur votre désicion et je vous promet que vous ne regretterez pas si la réponse est favorable.
J'ai vu aussi que sur le forum le recrutement était fermé mais j'ai demandé dans le jeu à plusieurs membres et on m'as dit qu'il y avait un changement de meneur donc cela as peut-étre changer.

Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire ce texte et d'essayer de le comprendre car je pense que certaines tournures de phrases ne sont pas trés bien faites mais je suis en vacances donc c'est le mieux que j'ai pu faire, j'ai fait de mon mieux et j'espere que vous vous en rendrez compte

J'ai eu quelques probléme de mise en page avec mon ordinateur donc le rendu final ne doit pas étre pafait je vous serais reconnaissant de pas en tenir compte

PS: J'espere ne pas avoir précipité les choses et avoir posé trop prématurément cette candidature. Si c'est le cas je m'en excuse et j'attendrai le moment oportin pour la poser et que cela ne géne en aucun cas le fonctionnement de
la guilde.



Cordialement,Nicolas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sloweiit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: