Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature jéjé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeod




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature jéjé Empty
MessageSujet: Candidature jéjé   Candidature jéjé Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:18

Bonjour à tous,

Rappel des événement passés:
Après m'être fait hacké, il y a environ deux mois et de mi, j'ai stoppé dofus mais bon un pote ma aider à restuff et me revoilà.

Informations:


-IG: Je dispose de plusieurs personnages, mon personnage principal s'appelle Jeod , c'est un féca de niveau 187. Ancien féca feu, après avoir été hacké je suis passé terre pour des raison de coût de stuff ( et pis féca terre ça rox d'abord!!!). Sinon mais autres personnages sont : Minij ( eni lvl 166) et pandakrak ( panda lvl 154 air).

-IRL:
Je m'appelle Florent, j'ai 20 ans ( ouai même les vieux joue à dofus), j'habite à loudun ( coin pommé) dans le 86 ( vienne) et je suis en BTS informatique de gestion. Physique : on verra plus tard...(si besoins est)

Guildes et Pourquoi seeds? Hum niveau guilde , j'ai fait de nombreuses guilde durant mes deux ans de jeux, notamment Lost paradise, Dot Hack , et une ou deux autre grosse dont je me souvient plus des noms, sinon j'ai aussi fait quelques petites guildes. Pourquoi seeds? Je suis deja venu deux fois dans seeds, je me suis fait viré par goliaca ( me souvient plus pourquoi) et la deuxième fois c'étais après mon hack, j'ai alors demander de m'enlever de la guilde parce que je comptais stopper dofus.
Enfin , je cherche à me poser dans une guilde et si vous avez besoin à aider même si je suis assez solitaire.

Voilou.

Autre: ( si j'ai oublié des truc.
Revenir en haut Aller en bas
Warlike

Warlike


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom des Personnages:
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence:

Candidature jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature jéjé   Candidature jéjé Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:47

Bonjour à toi Jeod, malgré ta candidature complète je ne pense pas que je soit vraiment apte à recevoir un ami de " Krakikou " in guilde. Si tu vois ce que je veux dire, j'ai eu quelques différents avec lui et pas des moindres. Et comme je sais que tu le cotoyait beaucoup, ça m'embête... Pour ma part c'est tout réfléchis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jeod




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature jéjé   Candidature jéjé Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:25

Ah oui c'est vrai mais bon krakikou à arrêter dofus et joue à wow maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Candidature jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature jéjé   Candidature jéjé Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:44

Bonsoir
Quelques soucis intra-guilde
Candidature mise en suspens

Cordialement, Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jéjé Empty
MessageSujet: Re: Candidature jéjé   Candidature jéjé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jéjé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: