Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de CoCoWw"

Aller en bas 
+3
Antimatiere
killzor
cocoww
7 participants
AuteurMessage
cocoww




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Nom des Personnages: colere-du-iop
Niveau - Grâde : 136 - Neutre
Zaap de Référence: Souvent [5,7]

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:25

Bonsoir à tous les dofusiens de Seeds. Smile
Pour faire une petite presentation je suis un p'tit iop avec un nom pas cherché très loin x) colere-du-iop =p level 136, iop intelligent (rare Very Happy). J'ai un métier dont je ne suis pas maitre, Bioutier(66) et Joillomage(85). J'ai stoppé Dofus pendant presque trois mois, et je me suis dis que j'allais reprendre. Certains d'entre vous me connaissent déja, en tant que membres de la guilde de Defenseur-Of-Sidimote. Je suis allé aussi chez Crucifi'x, La sagesse de l'ange, Les amis de dofus.

Je postule pour rentrer chez Seeds car, tout d'abord je connais déjà un peu de monde que j'apprécie vraiment, mais aussi pour votre solidarité entre membres.

Bon jeu à vous tous, et j'espère à bientot.

Cocoww :')
Revenir en haut Aller en bas
killzor




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:37

Bonjour colere-du-iop décrit nous plus sur ton perso sont histoire Mp moi IG (Killzor)
Revenir en haut Aller en bas
cocoww




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Nom des Personnages: colere-du-iop
Niveau - Grâde : 136 - Neutre
Zaap de Référence: Souvent [5,7]

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:45

Mon iop, colere-du-iop est mon premier perso, j'ai essayé d'en faire des autres mais mon tit iop a vécu trop de chose pour que je l'abandonne. Il a pas mal changé sachant qu'il est passé par tout les elements possible sauf eau biensur car le sort "Epee de mousse" n'existe pas ='D.Comme j'ai stoppé pas mal de temps j'ai repris mon iop presque tout nu, mais je l'est tout restuff bon sauf coiffe, si vous me voyez ne soyez pas surpris par ma coiffe :p. Sinon irl, je m'apelle Morgan, j'ai 17ans, 18 le 23aout. Je suis de Mâcon, en saone-et-loire. Comme je reprend dofus et que je suis en vacances je vais y consacré pas mal de temps personel hors de mes sorties. Voila j'espere que j'ai repondu à tes attentes killzor.
Revenir en haut Aller en bas
Antimatiere

Antimatiere


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:02

Français pratiquement irréprochable, m'a l'air simpa, j'ai rien contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:15

*Sort sa baguette*
*La range et sort plutôt son sabre*

Killzor! Tu n'as pas ton mot à dire ici tant que tu es à l'essai, laisse parler les anciens, tu es à peine recruté donc ne donne pas ton avis.
Qui plus est, il y a une partie spéciale pour les candidatures que tu verras quand tu seras membre, pour l'instant patiente!


Sinon "Cocoww" je n'ai rien contre ta candidature, Killzor t'as fais éviter mes foudres.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:36

Je vote pour à 100% moi. Je connais colère depuis tres longtemps et je m'en porte garante.
A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:54

Bonjour,
Votre candidatre est mise à l'étude, vous aurez une réponse d'ici quelques jours.

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:03

J'aurais une question
Quelles sont les raisons de votre départ de votre dernière guilde?
Revenir en haut Aller en bas
cocoww




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Nom des Personnages: colere-du-iop
Niveau - Grâde : 136 - Neutre
Zaap de Référence: Souvent [5,7]

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:23

Pour répondre à ta question, ma derniere guilde a été "Les amis de dofus" juste avant que j'arrete. Si je suis parti c'est parce que la bras droit à raconté des choses sur moi qui était des choses incensée ce qui m'a fait arrété dofus car tout le monde me whisper. J'espere avoir repondu à ta question Eve,
à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlike

Warlike


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom des Personnages:
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence:

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:02

Bonjour à toi, sympathique candidature, tu m'a l'air honnête et sympathique, donc à bientôt ig je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:27

Bonsoir
Oui merci j'ai eu réponse à ma question
Une réponse sera donnée dans les jours à venir

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:26

Moui enfin si t'as arrêté dofus rien que parce qu'on te whispais tu vas morfler dans Seeds, j'suis un gros merdeux moi j'me moque de tout le monde personne n'aime même si j'le fais pas souvent méchamment.

Faudra me supporter, tu vas morfler!
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:23

Admis et mis à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CoCoWw" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CoCoWw"   Candidature de CoCoWw" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CoCoWw"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de nos "alliés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: