Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eppenheim : chroniques d’un poilu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eppenheim

Eppenheim


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Eppenheim : chroniques d’un poilu ! Empty
MessageSujet: Eppenheim : chroniques d’un poilu !   Eppenheim : chroniques d’un poilu ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:20

Je mentirais en affirmant que je n’ai pas connu un chemin long et périlleux, avant d’en arriver là. Malheureusement, ma cervelle de Sadida ne me permet pas de me rappeler tous les détails de ma jeunesse. Je vais tout de même essayer de retracer mon parcours, pour vous, Seediens :

**Roulements de tambours**

Longtemps je me suis considéré comme une erreur de la nature, une tâche dans le beau tableau qu’est la vie. Seul, à jouer avec mes poupées, je me lassais vite. Un blop par ci, un bouftou par là, tout devenais de plus en plus monotone.

**Petite larme de tristesse**

J’ai même cru décrocher, et m’envoler pour un monde différent, mais par lâcheté je n’ai pas pu m’y résoudre. Pendant de longs mois j’ai erré ça et là. Je n’expérimentais aucun nouveau sort, je restais à Astrub le plus souvent.

**Grosse larme de chagrin**

...

Puis un jour, une espèce de pulsion me redonna goût à l’aventure. S’en suivi le début d’une belle histoire.

**Lueur d'espoir dans les yeux**

Une première guilde « Defenseurs Of Sidimotes »
Une seconde « L’armée de Scorpius »
Une troisième (« trou de mémoire »)
Une quatrième « Ultime Néo »
Et enfin une cinquième « Seeds » : la dernière je l’espère !
Un retour au top, parmi mes anciens collègues de DOS, grâce à un confrère sadida : Juliano.
J’en avais vu passer des choses depuis DOS, j’avais bien progressé, eux aussi.
Que vous dire de plus, si ce n’est un grand Merci !


(ah aussi, Soyez indulgents… Very Happy !)


Eppenheim (-heal , -life, chya-sama)
Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

Eppenheim : chroniques d’un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Eppenheim : chroniques d’un poilu !   Eppenheim : chroniques d’un poilu ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:17

belle histoire

Qui n'est pas passé par les défenseurs of sidimote ne connait rien à pouchecot lol. DOS a été une belle école de patience et de déchiffrage de sms pour moi. J'en garderai de trés bons souvenirs mais aussi de trés trés moches. Bref eppen vives Seeds^^

ps Bravo pour ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Eppenheim : chroniques d’un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Eppenheim : chroniques d’un poilu !   Eppenheim : chroniques d’un poilu ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:22

moi je suis pas passé par DOS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eppenheim : chroniques d’un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Eppenheim : chroniques d’un poilu !   Eppenheim : chroniques d’un poilu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eppenheim : chroniques d’un poilu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Les Prés des Hantations.-
Sauter vers: