Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warlike, ou le Disciple de Sacrieur

Aller en bas 
+3
goliaca
Ecamaster
Warlike
7 participants
AuteurMessage
Warlike

Warlike


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom des Personnages:
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence:

Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Warlike, ou le Disciple de Sacrieur   Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01

J'avais lu l'ouvrage d'une traite, sans pouvoir m'arrêter un seul instant, chaque mot appelant le suivant, chaque découverte spirituelle s'incrustant profondément dans mon âme qui se vidait de sa colère égoïste pour se remplir d'une autre, plus inique. Bien que je fût jeune, j'eu longuement le temps d'étudier ce que l'on pû appeler le codex. Celui ci étant emplis d'informations concernant mes parents et les lois concernant notre race, les sacrieurs. Jadis, dans la lointaine contrée qu'est Amakna, mes parents fûrent partis en chasse d'un certain Iop, soit disant nuisible à notre survie, le Dark Vlad. Plusieurs mois passèrent quand soudain une nuit j'entendit frapper à la porte. Seul dans ce qu'était notre petite maisonnette, je decida alors d'ouvrir la porte... C'est la qu'était ma mère, gisant sur le sol. Elle me tendis sa main, bien qu'assaillit de sang elle réussie alors a me chuchoter ces quelques mots... " Soit digne mon fils..." C'est sur ces mots que ma mère s'envolait bien plus loin que ce qu'était tout Amakna, elle s'en allait rejoindre notre disciple. J'étais là, sur ce seuil de porte, n'essayant de ne pas craquer à mon tour, le corps en sueur, le souffle court, ma main cherchait dans la pénombre d'où provenait ce bijou que je tenais en main. Quand j'eu alors compris que c'étais un don de ma mère. J'ai passer des jours à rester immobile, agenouillé sur ce seuil, regardant ce ciel les yeux brillants, avec l'espoir un jour de revoir mon père. Il était difficile de dire si moi même j'allais survivre à ce choc, j'eu alors une soudaine crise, sans nul doute du fait de la fatigue...
Lorsque j'avais repris conscience, j'avais mis un long moment à réaliser où je me trouvais. Allongé au fond d'un chariot, une douleur vive martelant à l'intérieur de ma tête, des élancements nauséeux traversant mon corps, j'étais prisonnier d'une véritable cage ambulante. Ainsi donc, la mort n'avait pas voulu de moi. Mais pourquoi ? Entre spasmes musculaires et crampes intestinales, j'avais réussi à me redresser un peu. J'étais seul dans cette prison sur roue, traînée sur un chemin de fortune au milieu d'une forêt. Le soleil, haut dans le ciel, laissait ses rayons filtrer dans le feuillage. Autour de moi, des silhouettes encapuchonnées dans d'énormes bures brunes et sales. Les Disciples de Fécas, ceux qui m'avaient enlevé... Je fût alors arriver dans ce qu'ils appellaient leur contrée, un village nommé Astrub. A peine sortie de cette chariotte, un homme me tendis un hachoir à poisson et me dit " Vas, vas mon garçon... Tu as encore du chemin à parcourir et tu auras grandement besoin d'un métier pour survivre ici même. " Poissonnier, un métier pour lequel je n'avais aucune connaissance à la base, mais je me fût vite une place. Bien des années sont passées et aujourd'hui encore du haut de mon lvl 184, tout les soirs je me pose sur le seuil de ma maison et fixe le ciel, les yeux brillant attendant toujours mon père...
C'est ainsi que je grandit, loin de mes proches, tel un vaillant Disciple de Sacrieur, lèguant toute ma force et dignité au service de toute les personnes qui le désirent.




Warlike
Revenir en haut Aller en bas
Ecamaster

Ecamaster


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : St martin la patrouille ( vous connaissez pas ? normal y'as que 50 habitants a tout casser xD )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Ecamaster
Niveau - Grâde : 128 / 4 / bontarien
Zaap de Référence: aucun

Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Warlike, ou le Disciple de Sacrieur   Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:35

C'est magnifique , toutes mes condoléances warli t'inquiète on le retrouveras ton père c'est Eve qui va être contente de lire sa ^^ moi j'applaudis cette présentations dit le que t'es jaloux è_é
Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Warlike, ou le Disciple de Sacrieur   Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:11

Ca c'est de la présentation. Bravo!
Euh en plus triste t'as pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Warlike, ou le Disciple de Sacrieur   Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:55

Ouaip jolie présentation Warlou Smile
C'était chiant à lire car un putain de bloc mais bon! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
silice

silice


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Nom des Personnages: silice , silices
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence: -1,13

Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Warlike, ou le Disciple de Sacrieur   Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36

je dois dire que c une tres jolie presentation war bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Warlike, ou le Disciple de Sacrieur   Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:13

Bien que je n'avais pas laissé d'appréciation, j'ai effectivement pris plaisir à lire sa présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlike

Warlike


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom des Personnages:
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence:

Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Warlike, ou le Disciple de Sacrieur   Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:06

Merci à tous pour vos appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Ecamaster

Ecamaster


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : St martin la patrouille ( vous connaissez pas ? normal y'as que 50 habitants a tout casser xD )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Ecamaster
Niveau - Grâde : 128 / 4 / bontarien
Zaap de Référence: aucun

Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Warlike, ou le Disciple de Sacrieur   Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:53

t'as pas a nous remercier on dit juste ce qui est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdyman




Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : france

Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Warlike, ou le Disciple de Sacrieur   Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:10

Quel présentation RP, ces feca tous des bouley!
Très belle présentation, (de quoi je l'ai déjà dis ?)
Heureux de combattre/se faire battre à tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Warlike, ou le Disciple de Sacrieur   Warlike, ou le Disciple de Sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlike, ou le Disciple de Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Les Prés des Hantations.-
Sauter vers: