Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Poutrage du petit bras droit de cuddy !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecamaster

Ecamaster


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : St martin la patrouille ( vous connaissez pas ? normal y'as que 50 habitants a tout casser xD )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Ecamaster
Niveau - Grâde : 128 / 4 / bontarien
Zaap de Référence: aucun

Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Empty
MessageSujet: Poutrage du petit bras droit de cuddy !   Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:44

Ralala je pense que celui-la a compris qui fallait pas s'attaquer a seeds Smile tout d'abord merci a silice d'avoir poser ce perco
En une belle journée printanière je m'en aller combattre le terrible scaraboss dorée et ses infâme subordonnée quand arriver a la porte de son repère une alerte m'indiquer que le poney d'un membres était en danger et appelait a notre aide je couru a son secours avec l'aide d'eppen et de warli !
arriver sur place un iop terre 17X accompagné de son eca 'feu' et d'une iopette 'feu' nous accueillir mais malheureusement pour eux la discutions fut courte et l'énervement du petit cuddy fut grande en voyant que ma roulette venait de le désenvouter lui et c'est compagnon pour qu'ensuite je puisse donner une petite dose d'agi a warli qui nous poutra sa en deux petit coup de marteau mais le petit cuddy nous prévenu qu'il reviendrai mais cette fois il serait plus fort
Je m'oppressa alors de prévenir les membres de notre cher guilde qui bien sur firent une pose dans leurs activité pour accueillir en beauté la team-cuddy qui ne fut encore une fois pas long feu et qui gouta encore une fois a ma chance dévastatrice a la roulette qui cette fois-ci rajoutât 2PA a moi et a mes compagnons puis 50 de dommages et encore un autre bonus que je ne me souviens plus avec tout c'est petit bonus la puissance de warli eppen birdy magriff était a leurs combles malheureusement pour silice le combat fut très écourté car son tour n'aura même pas eue lieu d'être jouez mais le principal fut que le poney s'en soit sorti indemne et que notre petit groupe fut très heureux de cette magnifique victoire Smile
A tous bravo pour cette humiliante défaite qu'on aura put mettre a ce petit iop prétentieux
Vive Nous ! Vive seeds !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Empty
MessageSujet: Re: Poutrage du petit bras droit de cuddy !   Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:46

Lol c'est dommage que vous n'ayez pas pris de screen et c'est dommage aussi que je n'étais pas là T.T
Je pense que là on peut parler d'humiliation^^
Revenir en haut Aller en bas
birdyman




Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : france

Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Empty
MessageSujet: Re: Poutrage du petit bras droit de cuddy !   Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:48

Ce fut effectivement un beau combat, ce cuddy, sa faisais un moment que je voulais l'envoyer dire bonjour à mon copain phoenix
Belle victoire, qui as permis à magriff-eni de nous rejoindre =D
Revenir en haut Aller en bas
Ecamaster

Ecamaster


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : St martin la patrouille ( vous connaissez pas ? normal y'as que 50 habitants a tout casser xD )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Ecamaster
Niveau - Grâde : 128 / 4 / bontarien
Zaap de Référence: aucun

Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Empty
MessageSujet: Re: Poutrage du petit bras droit de cuddy !   Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:33

oui sauf que magriff nous as quittez au soir sur un coup de tete avec sakh :'(
Revenir en haut Aller en bas
silice

silice


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Nom des Personnages: silice , silices
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence: -1,13

Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Empty
MessageSujet: Re: Poutrage du petit bras droit de cuddy !   Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:31

et oui malheuresement en voulant proteger mes compagnons la vita de silice tomba à 0 é_è mais seeds me vangea!!! .Petit merci à la magnifique chance d'eca qui fut tres utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Warlike

Warlike


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom des Personnages:
Niveau - Grâde :
Zaap de Référence:

Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Empty
MessageSujet: Re: Poutrage du petit bras droit de cuddy !   Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:23

Je me rapelle de cette défense de percepteur. C'était d'ailleurs très ironique de la part de Cuddy de nous avoir donnez quelques petits divertissements ! Jolie défense, bien joué à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Empty
MessageSujet: Re: Poutrage du petit bras droit de cuddy !   Poutrage du petit bras droit de cuddy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutrage du petit bras droit de cuddy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: La Taverne du Taureau Vaillant-
Sauter vers: