Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecamaster un minou parmi tant d'autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecamaster

Ecamaster


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : St martin la patrouille ( vous connaissez pas ? normal y'as que 50 habitants a tout casser xD )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Ecamaster
Niveau - Grâde : 128 / 4 / bontarien
Zaap de Référence: aucun

Ecamaster un minou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Ecamaster un minou parmi tant d'autres   Ecamaster un minou parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:50

Bien le bonjour a vous Very Happy *Bon j\'doit dire quoi maintenant ? scratch *
Je me présente moi petit esclave du dieu du hasard on ma offert un jeu de carte a ma naissance et depuis j\'m\'en sert pour me défendre comme je peux Avec moi mon tas de poils et mon vieux crouton qui me rox alors qu\'il as 2X lvl de moins enfin s\'normal tout le monde me rox j\'suis tellement puissant Very Happy *j\'suis venu au monde par simple hasard mais il as piocher la mauvaise carte ce coup-ci*
Ma spécialité ? Hum j\'dirais faire le boulet pour faire rire les gens *Oui je sais je suis un boulet j\'le fait pas exprès*
Besoin d\'aide dans le jeu hum ne m\'appeler pas j\'risque d\'aider les ennemis avec ma si grande chance * Ecamaster : Cool +400 force Very Happy , Le boulet qui a voulu de moi : Ouais pour les ennemie , Ecamaster perd 1457 pdv , Ecamaster est mort , Ecamaster : sa c\'est du OS Very Happy*
sinon que dire de plus ... nan j\'vois pas
Le manque d\'inspiration me hantant je vous laisse a vos affaires
Bon jeu a tous


Dernière édition par Ecamaster le Sam 9 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Ecamaster un minou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Ecamaster un minou parmi tant d'autres   Ecamaster un minou parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:25

Yop, plein de fautes et trop de smileys sinon belle présentation, assez marante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Ecamaster

Ecamaster


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : St martin la patrouille ( vous connaissez pas ? normal y'as que 50 habitants a tout casser xD )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Ecamaster
Niveau - Grâde : 128 / 4 / bontarien
Zaap de Référence: aucun

Ecamaster un minou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Ecamaster un minou parmi tant d'autres   Ecamaster un minou parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:32

Bon bah je vire les smileys et les fautes
I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Ecamaster un minou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Ecamaster un minou parmi tant d'autres   Ecamaster un minou parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:34

Youhou les copains venez j'ai trouvé un boulet on va pouvoir le plumer aux cartes!!!

Nah je rigole t'en fais pas on va te laisser quelques kamas pour aller à Astrub :p

Belle présentation en effet
Revenir en haut Aller en bas
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

Ecamaster un minou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Ecamaster un minou parmi tant d'autres   Ecamaster un minou parmi tant d'autres Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:46

Ben nous grâce à Eca, on le plus beau boulet de toutes les guildes de pouchecot! Tellement boulet le boulet que même à l'hdv d'astrub personne n'en a voulu. Alors messieurs, mesdames on se le garde notre écamaster. Il est si rare que les gens attaquent nos percos que pour une chose: rencontrer éca pour un orthographe autographe.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecamaster

Ecamaster


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : St martin la patrouille ( vous connaissez pas ? normal y'as que 50 habitants a tout casser xD )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Ecamaster
Niveau - Grâde : 128 / 4 / bontarien
Zaap de Référence: aucun

Ecamaster un minou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Ecamaster un minou parmi tant d'autres   Ecamaster un minou parmi tant d'autres Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:02

Hey ! oui en hdv les gens m'ont repousser :'( y'as que seeds qui acceptent un boulet de mon amplitude mais c'est s'qui fait mon charme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ecamaster

Ecamaster


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : St martin la patrouille ( vous connaissez pas ? normal y'as que 50 habitants a tout casser xD )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Ecamaster
Niveau - Grâde : 128 / 4 / bontarien
Zaap de Référence: aucun

Ecamaster un minou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Ecamaster un minou parmi tant d'autres   Ecamaster un minou parmi tant d'autres Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16

Petit rajout du 10/05/09
si besoin est j'ai mon sadi
Iphiris terre/fourbe 110 et mon enu chance 102 Mala-lanuk qui sont parfois de bonne aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecamaster un minou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Ecamaster un minou parmi tant d'autres   Ecamaster un minou parmi tant d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecamaster un minou parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Les Prés des Hantations.-
Sauter vers: