Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nini-overtox [Accpeté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Candidature de Nini-overtox [Accpeté]   Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:31

Bonjour tout le monde ,

Ayant rencontré un membre de la compagnie et étant à la recherche d'une guilde , Seeds m'a paru comme une guilde mature .

Voilà pourquoi je me suis décidé à posté sur le forum d'après les conseil de sakh-apuss ( je croit que sa s'écrit comme sa Surprised ).

Mes raisons qui m'on poussé a poster sont la maturité apparente des joueurs , une certaine entraide et biensur la humeur.

Présentation I.R.L

Je m'appele Jean-Pierre , j'ai 15 ans
Je suis en Seconde , je compte faire un bac proffesionel dans les métier du bois
J'aime bien la musique , mes amis , Dofus , les sorties entre amis toussa²
Je m'éfforce d'écrire avec le moins de faute possible ( faut bien qu'on arrive a me relire ) .

Présentation I.G

Je suis une disciple de la déesse éniripsa , Je débuta mon aventure dans le fantastique monde des douzes il y a plus d'un an déja . Je fut aidé a mes débuts par un disciple du dieu Sadida et d'un disciple du dieu Crâ qui peu a peu s'abandonnèrent dans les mains de Vil Smisse et disparurent . Ayant étudé les bases du soin je trouve peu à peu des amis qui m'aidèrent à m'entrainer jusqu'a ce jour ou , je me présenta a vous .

P.S : Je ne maitrise pas très bien le Role Play

En ésperant vous avoir interessé .
Cordialement , Nini-overtox
Revenir en haut Aller en bas
birdyman




Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : france

Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-overtox [Accpeté]   Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:28

belle présentation, posté tard dans la nuit j'adow !
Neamoins ta presention irl est bien trop poussée à mon gout, n'ai pas peur de me mp ingame
/w birdyman, je me ferais un plaisir de mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-overtox [Accpeté]   Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:31

Bonjour^^
Belles présentation, j'aime bien la partie RP pas très long mais j'aime bien^^
Ta demande va être étudié tu auras une réponse d'ici peu.

J'aurais juste quelques questions:

Quel est ton niveau actuel?
Quelles guildes as tu fréquentés? Et quelles sont les raisons de ton départ de la dernière?

Ces questions sont juste à titre informatif pour moi.

Si tu souhaites faire plus ample connaissance avec certains membres de la guilde pour renforcer tes positions je t'invites à la faire directement ig, comme l'invitation que tu as reçu de Birdyman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-overtox [Accpeté]   Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:46

Mes anciennes guildes on été Elvandar et Open-fire a mes débuts puis je suis passé dans jackass et dans Cosanostra jusqu'a mon level 138 que j'ai quitter car je ne m'entendai plus avec leur meneur .

Voili voilou si vous avez des questions je suis la pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
birdyman




Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : france

Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-overtox [Accpeté]   Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:41

Je partage un peu avec vous mes impressions, j'ai été mp par ce gentil candidat, très bonne impression
je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-overtox [Accpeté]   Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:03

L'étude de ta candidature est en cours tu auras une réponse demain dans la journée via le forum, si elle est positive un membre de la guilde ayant les droits nécessaire te contactera in game, si ce n'est pas le cas demain soir tu peux également prendre l'initiative de contacter quelqu'un pour demander ce qu'il en est.

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-overtox [Accpeté]   Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:29

Moi je suis pour bien évidement, c'est moi *_* qui l'ai envoyé ici.
Il parle français correct est sympa etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-overtox [Accpeté]   Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:13

Après ces quelques jours de réflexion de notre part, tu est admis a intégrer la guilde et tu seras mis à l'essaie quelques jours, après lesquels tu seras considéré comme tout membre de la guilde.

Cordialement,
Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-overtox [Accpeté]   Candidature de Nini-overtox [Accpeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nini-overtox [Accpeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Postulants, à vos claviers!-
Sauter vers: