Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Voici le forum des Seeds, bonne visite!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appelez moi Goliaca ou la passion du vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goliaca

goliaca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2009

Appelez moi Goliaca ou la passion du vide Empty
MessageSujet: Appelez moi Goliaca ou la passion du vide   Appelez moi Goliaca ou la passion du vide Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:08

Je suis née un soir d’hiver dans la forêt d’Astrub. La lune était cachée par les nuages et m’appelait déjà à vivre quelques aventures au-delà du raisonnable, par-dessus le vide qui semblait habiter le monde tout entier qui m’entourait.
Cette aspirance au vide, à la non communion des éléments comme la terre ou l’eau, devait me marquer à vie. Ainsi je ne manquais pas de visiter chaque infrastruosité de ce monde des douze, de tomber dans chaque trou qui se présentait sous mes pas, de combattre chaque monstre qui m’agressait.
J’étais née semble –t-il pour ce genre d’expérience. Personne ne comprenait cette volonté de fer à n’en oublier aucun, à passer des heures en combat involontaire,ou à faire attendre les gens de ma team, car une cavité m’avait happée dont j’avais du mal à m’ extirper.
C’était ainsi : le vide de sens m’était acquis. J’étais cette cra décochant ces flèches dans cet espace libre, car l’imaginaire y était roi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Appelez moi Goliaca ou la passion du vide Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Goliaca ou la passion du vide   Appelez moi Goliaca ou la passion du vide Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:52

hoho
Quelle belle présentation je n'en attendais pas moins de toi^^
Bien que tu sembles un peu traumatisée par les nombreux trous, il me sembles que tu t'en sors à merveille =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakh
Admin
Sakh


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31
Localisation : Indre & Loire ( 37 )

Feuille de personnage
Nom des Personnages: Sakh-Apuss / Sakh-Ritick
Niveau - Grâde : 166 - 3 / 105 - neutre
Zaap de Référence: -2,0 pour le pvp pas loin!

Appelez moi Goliaca ou la passion du vide Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Goliaca ou la passion du vide   Appelez moi Goliaca ou la passion du vide Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:17

Ouai golii! Very Happy
ça c'est d'la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seeds.forum2jeux.com
Eve

Eve


Messages : 109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34

Appelez moi Goliaca ou la passion du vide Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Goliaca ou la passion du vide   Appelez moi Goliaca ou la passion du vide Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:04

Sakh on a toujours pas eu la tienne.... si tu mets autant de temps je présume qu'elle sera bien dans le RP et bien travaillé autrement je serais déçu comme beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi Goliaca ou la passion du vide Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Goliaca ou la passion du vide   Appelez moi Goliaca ou la passion du vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Goliaca ou la passion du vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Les Prés des Hantations.-
Sauter vers: